Machine DYMO + 2 rubans à 29.90€ au lieu de 79.90€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
En vente éclair sur Amazon : DYMO Rubans D1 12 et 19 mm + Etiqueteuse LabelManager Offerte + livraison gratuite.

Lien : DYMO - Rubans D1 12 et 19 mm + Etiqueteuse LabelManager Offerte: Amazon.fr: Fournitures de bureau

• Lot contenant 2 rubans et une machine PnP offerte
  • Se branche via une connexion USB à votre PC ou Mac®
  • Aucun logiciel ni pilote à installer – un logiciel intégré apparaît à l'écran de votre ordinateur, prêt à l'emploi
  • Personnalisez vos étiquettes avec les polices et graphiques de votre ordinateur. La fonction spéciale « changement de format » facilite la combinaison de plusieurs caractéristiques d'étiquetage sur une seule étiquette pour un aspect unique
  • Batterie lithium-ion rechargeable via connexion USB – plus besoin d'adaptateur secteur ou de piles AA
  • Design compact et moderne pour un encombrement minimal
  • S'utilise avec tous les rubans Dymo D1 de 6, 9 et 12mm (Standard, Nylon, Polyester...)

En vente éclair sur Amazon : DYMO Rubans D1 12 et 19 mm + Etiqueteuse LabelManager Offerte + livraison gratuite.

Lien : DYMO - Rubans D1 12 et 19 mm + Etiqueteuse LabelManager Offerte: Amazon.fr: Fournitures de bureau

• Lot contenant 2 rubans et une machine PnP offerte
  • Se branche via une connexion USB à votre PC ou Mac®
  • Aucun logiciel ni pilote à installer – un logiciel intégré apparaît à l'écran de votre ordinateur, prêt à l'emploi
  • Personnalisez vos étiquettes avec les polices et graphiques de votre ordinateur. La fonction spéciale « changement de format » facilite la combinaison de plusieurs caractéristiques d'étiquetage sur une seule étiquette pour un aspect unique
  • Batterie lithium-ion rechargeable via connexion USB – plus besoin d'adaptateur secteur ou de piles AA
  • Design compact et moderne pour un encombrement minimal
  • S'utilise avec tous les rubans Dymo D1 de 6, 9 et 12mm (Standard, Nylon, Polyester...)

.

Merci sonia

De nouveau en vente éclair, pour ceux qui ont manqué l'offre précédente ! :)

De nouveau en vente éclair, pour ceux qui ont manqué l'offre précédente ! :)

salut a tous et merci pour tous les bon plan ;)
moi j aimerais bien qu il remettent l offre eclair sur la senseo rose car je dois l achete et je suis deg ,je l ai rate la derniere fois donc si vous avez un bon plan je suis preneuse ;)
merci
peut etre un code au 3 suisse mais je ne pense pas qu elle soit sur le catalogue ?!
;)

Ah oui quelle est belle la Senseo rose ! Sur Amazon.de me semble t-il ...Sinon elle n'est pas donnée :/