Robe volantée à 6.98€ -livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 370
36 630
10 810
Robe volantée disponible en noir ou blanc pour 6.98€ avec livraison gratuite en indiquant le code promo :KQZ0K
T : 40 42 44
Sympa sur des leggins, ou un jean/ jegging, non?

Lien : Robe volante unie 3 SUISSES Femme achat Robe-Ensemble avec Excedence

La robe aérienne pour se sentir légère comme le vent !
Encolure arrondie devant et dans le dos. Manches volantées se prolongeant jusqu'à la taille. Peut se porter en tunique avec une large ceinture et un jean ou en robe légère.
Longueur 90 cm.
En voile 100% coton. Entièrement doublée polyamide.

Ah, tu portes des robes, greg ?
On en apprend tous les jours sur Clubpromos !
;)

Déjà enfant, je me souviens le voir essayer les escarpins de notre mère, les robes de soirée etc.... :shock:

:mrgreen:

:arrow::arrow::arrow:

Merci mais je passe. J'en ai 2 dans ce style que j'ai achetées l'année dernière et (malgré une bonne quinzaine de kilos en moins) ce style vaporeux m'a donné l'impression d'être une méduse quand j'ai voulu les remettre :D

icon_doh je remerciais pour l'info pas pour l'article lui même. Mais la c'est sur j'aurai mieux fait de me taire, je pense que c'est reparti pour un tour je n'en verrais pas la fin ^^:icon_lol: Ca m'apprendra a rester tranquillos dans les sections high-tech.

icon_doh je remerciais pour l'info pas pour l'article lui même. Mais la c'est sur j'aurai mieux fait de me taire, je pense que c'est reparti pour un tour je n'en verrais pas la fin ^^:icon_lol: Ca m'apprendra a rester tranquillos dans les sections high-tech.
Un tournez ménage même !
sketch-loooooool-xd-inconnus-tournez-menages-img.jpg