blanche porte et disponibilité des articles

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
Je souhaite passer une commande sur la blanche porte pour du linge de lit mais tout est disponible sous 2 à 4 semaines, est-ce que les délais sont respectés si articles non disponibles ?

ils prélèvent à l'expédition ou pas ? je n'a pas envie de payer de suite si je reçois tout d'ici minimum un mois voire jamais si ça passe épuisé :cry:

merci pour ceux qui savent :)

bonsoir praline :)

j'ai déjà commandé chez blanche porte des articles non disponibles immédiatement mais ils n'ont pas respecté les délais ( environ 1 mois de retard par rapport à la date annoncée ), par contre, ils prélèvent à l'expédition, c'est pratique ;)

Je souhaite passer une commande sur la blanche porte pour du linge de lit mais tout est disponible sous 2 à 4 semaines, est-ce que les délais sont respectés si articles non disponibles ?

ils prélèvent à l'expédition ou pas ? je n'a pas envie de payer de suite si je reçois tout d'ici minimum un mois voire jamais si ça passe épuisé :cry:

merci pour ceux qui savent :)

Alors je peut te dire que les délais sont bateaux chez eux des fois c'est écrit 2 à 4 sem et tu te retrouve avec les articles 6 à 8 sem plus tard ou alors épuiser :( sa m'arrive tout le temps chez eux.
Ou alors tu à 1 article reçue et pas le reste de la gamme donc c'est pas terrible :(
Normalement il débite à l'expédition voir des fois 2 jours avant donc à vérifier
J'espère t'avoir aider un peu.
Bisous ;)

merci les filles pour vos réponses, ça m'aide beaucoup :)

comme c'est une parure HC + taie + drap housse, le tout acheté séparément, je vais m'abstenir de commander du coup, pas envie de recevoir juste la taie par ex :(

Moi perso sa m'est déjà arriver d'avoir justement la taie et pas le reste de la parure j'étais bien dégouter mais bon trop tard pour me faire rembourser vue que j'ai attendu 6 à 8 semaines...
Passe une bonne soirée Praline :) bisous18

• Like
Les réactions: praline
j'ai eu plusieurs soucis avec eux, en terme de délai d'expédition et surtout d'erreurs (combien de fois ai-je reçu une culotte taille 56 au lieu d'une robe taille 36, ou un épluche légume au lieu d'un rideau...) bref, je ne commande plus que rarement chez eux, et chaque fois je m'attends au pire !

ok merci noisette, c'est apparemment trop risqué donc je laisse tomber, dommage ça faisait une parure de lit pas chère et plutôt chouette mais je préfère ne pas prendre de risques :)

bonne soirée à toi aussi darkbaby bisous18

Finalement tu abandonne et c'est pas plus mal on à trop de mauvaise surprise à la fin sa devient décevant :(
Bisous ma belle bisous18