montre s.Oliver 10,08 au lieu de 39,90

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
bon c'est vrai la couleur ne peut pas plaire à tout le monde mais ça reste malgé tout une belle remise ;)

la remise se fait automatiquement car article faisant partie de la selection -10 euros pour toute commande sans minimum!

s.Oliver - SO-2304-PQ - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Jaune: Amazon.fr: Montres

Hr15QAC.jpg

merci ça fonctionne sur mon 2ème compte où j'ai commandé récemment :)
et je te remercie au passage, j'ai failli oublié de désactiver mon essai Premium un mois, qui allait se convertir au 11 novembre :shock:

merci ça fonctionne sur mon 2ème compte où j'ai commandé récemment :)
et je te remercie au passage, j'ai failli oublié de désactiver mon essai Premium un mois, qui allait se convertir au 11 novembre :shock:

de rien MV :)
bon ben heureusement que tu étais sur le forum , ça t'a évité de payer les frais liés à l'inscription :-D

*Conditions
Suite à votre achat sur Amazon.fr, vous bénéficiez d’une réduction de 10€ valable sur la large sélection d’articles mode accessible sur cette page.
Pour profiter de cette réduction, il vous suffit d’ajouter à votre panier un ou plusieurs produits de la sélection éligible à l’offre : la réduction de 10€ sera alors automatiquement appliquée à votre panier.
Cette offre est valable :
- du 15 août 2013 au 6 janvier 2014 inclus.
- une seule fois pendant la durée de validité de l’offre.
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre les offres à tout moment ou de modifier la sélection sur laquelle elles s’appliquent.
- sur notre site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! uniquement, et sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
- sous les Conditions générales de vente du site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore !.
- sur cette sélection de vêtements mode et sport, chaussures, sacs, montres et bijoux : www.amazon.fr/mode2013. Cette offe est non cumulable avec un autre code promotionnel. Si vous souhaitez utiliser un autre code promotionnel, seule la remise la plus avantageuse sera appliquée à votre commande.