Nature & Découvertes 10% de remise dès 50 € d'achats sur votre 1ère commande

J

joellep

Invité
nd-logo-transp.png

600x300_KDO.png

Cadeau enfants | Jeux et jouets | Ludiques, éducatifs ou scientifiques

Dernière édition par un modérateur:
merci joellep, je trouve que l'adhésion au Club est très intéressante, voir Adhésion au club Nature & Découvertes
6 € pour 3 ans, 2 ans de garantie en plus, des points cumulables entre magasins et web et utilisables 3 ans.

Aussi les 6 € s'ajoutent au panier pour atteindre le minimum de 50 € et bénéficier de la remise de 10 %.

Bonjour,Vu en magasin en ce moment il y a aussi 10€ de bons d'achats pour 30€ dépensés sur les jouets
merci:)
:oops: toutes mes excuses
au contraire, tout le monde ne l'avait pas vu
de même joellep a bien fait de remonter l'offre, la validité du code n'est pas en clair

merci joellep, je trouve que l'adhésion au Club est très intéressante, voir Adhésion au club Nature & Découvertes
6 € pour 3 ans, 2 ans de garantie en plus, des points cumulables entre magasins et web et utilisables 3 ans.

Aussi les 6 € s'ajoutent au panier pour atteindre le minimum de 50 € et bénéficier de la remise de 10 %.

Oui Lilo, c'est intéressant d'autant qu'à l'inscription tu reçois un bon d'achat de 5 € sur tout le magasin et un de 6 € pour participer gratuitement à une activité. Enfin, il faut aimer ce type de produits. Personnellement, j'ai la carte depuis pas mal de temps principalement pour les randos qu'ils proposaient ;) mais c'est fini maintenant, il n'y en a plus du tout dans ma région. :cry:

On y fait toujours des trouvailles, encore dans la sélection de la vente privée postée par madameverte, côté appareils pour l'outside et autre