produit miracle taches brunes visage ??

Alors moi une année je me suis retrouvée avec des tâches brunes sur le corps à cause des expositions au soleil, mon dermato m'a prescrit DEPIDERM de URIAGE, c'était miraculeux, même le dermato n'en revenait pas que ces tâches puissent partir! voilà après faut voir si tu peux en mettre sur le visage, à voir.
 
Alors moi une année je me suis retrouvée avec deerci je vais tâches brunes sur le corps à cause des expositions au soleil, mon dermato m'a prescrit DEPIDERM de URIAGE, c'était miraculeux, même le dermato n'en revenait pas que ces tâches puissent partir! voilà après faut voir si tu peux en mettre sur le visage, à voir.
merci pour ton avis
à voir effectivement ;)
 
Et dire qu'onnous rabâche que le masque de grossesse disparaît après l'accouchement...
J'attends toujours que celui "gagné" lors de la grossesse de mon rpemier (y a 11 ans ou presque) fasse ses valises....

(par chance pour les trois suivants j'ai rien repris du tout du tout, heureusement !)

je ne saurais quoi lui conseiller en produits cosmétique, car je refuse, en ce qui me concerne, autant les peeling chimiques chez le dermato, que les crèmes "pleines de cochonneries", j'attends patiemment une crème bio efficace (pour le moment je vais me pencher sur l'huile de lys bio, chez aroma-zone, qui serait "éclaircissante" et efficace sur les tâches brunes)

on peut la voir là si ça l'interesse : Huiles vgtales vierges et BIO Aroma-Zone
oh j aurais bien dis à ma sœur d essayer cela et c est vrai on ne sait pas trop ce quelles contiennent ces crèmes merci
 
Bonjour, j'aurai bien essayé cela mais ils disent que ça prévient l'apparition des taches brunes et pas que ça enlève !

ça prévient les tâches brunes

mais ça doit sûrement les atténuer aussi vu que c'est efficace sur d'autres types de tâches cutanées plus ardues

extrait de la description "Il est connu pour atténuer les tâches cutanés (tâches de rousseur, naissance, vieillesse,...) et éviterait l'apparition des tâches brunes."

et puis pour le prix, au moins je sais ce que je me mets sur la peau.
 
Alors moi une année je me suis retrouvée avec des tâches brunes sur le corps à cause des expositions au soleil, mon dermato m'a prescrit DEPIDERM de URIAGE, c'était miraculeux, même le dermato n'en revenait pas que ces tâches puissent partir! voilà après faut voir si tu peux en mettre sur le visage, à voir.


+1 j'utilisais aussi je dirais pas qu'il fait des miracles mais bon produit !

les taches de grossesse disparaissent mais si t'as cramé à cause d'UV là ca disparait pas dixit ma SF sauf si tu préviens avec une bonne crème en amont
 
justement ma sœur me parlait de ça et je pensais que c était un genre de fond de teint ?? non ??

oui et non c'est un permet de traiter simultanément les taches, le manque d’uniformité du teint et les irrégularités colorielles spécifiques à chaque profil pigmentaire, clair, mat et foncé.
Radical sur les taches : une réduction des taches de 66 % en seulement 8 semaines
 
oui et non c'est un permet de traiter simultanément les taches, le manque d’uniformité du teint et les irrégularités colorielles spécifiques à chaque profil pigmentaire, clair, mat et foncé.
Radical sur les taches : une réduction des taches de 66 % en seulement 8 semaines
merci pour ta réponse elle m en a parlé mais elle aurait voulu tester un échantillon avant car il n est pas donné ce produit en moyenne 95 euros
 
+1 j'utilisais aussi je dirais pas qu'il fait des miracles mais bon produit !

les taches de grossesse disparaissent mais si t'as cramé à cause d'UV là ca disparait pas dixit ma SF sauf si tu préviens avec une bonne crème en amont

le hic c'est qu'entre ce que disent les SF et le gynéco... et la réalité, y a parfois une marge :)

je n'ai pas eu d'exposition solaire pour mon cas, car coincée sur le canapé sous medoc pour cause de contractions, pendant de très longues semaines (mes deux derniers mois)

Et pourtant j'ai pris ces tâches pendant ce laps de temps :( et elles n'ont pas crâmé "par dessus", puisque c'était la canicule, et donc justement on évitait les sorties exposées vu qu'on avait un nouveau-né :)

bref, la faute à "pas de bol" :(

Je crois, pour ma part, que c'est comme les vergetures : au petit bonheur la chance !

Certaines se crèmeront tant et plus, et prendront de vilaines vergetures, d'autres ne feront rien du tout, et n'auront rien.