La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Je préfère passé mon tour et ne pas commandé car vu les problèmes du site c'est grave moyen, dommage, car j'avais repéré un meuble mais bon pas envie d'avoir plein de soucis par la suite ....
 
ça me faisait pareil pour le code, j'ai du le tapé une dizaine de fois pour qu'enfin il soit pris en compte ;) réessaie ça devrait fonctionné, ici je rêvais de prendre le canapé d'angle noir mais ils ne l'ont pas soldé :cry:

t'as insisté comment doudinou? juste retapé ou actualisé la page?
 
Meuble tv, sommier+matelas en 160, 2 chaises,1 chevet, 2 oreillers et 1 couette pour 470 € en 4 commandes.:eek:
Par contre Hello, n'a fonctionné qu'une fois :cry:


sommier+matelas en 160 et même les autres sont épuisés et on peut quand même valider est ce que cela dire quil prélevent même quand c'est épuisé, j'ai peur de ne pas être rembourssée.
 
t'as insisté comment doudinou? juste retapé ou actualisé la page?


Je l'ai retapé plusieurs fois, jusqu'enfin il soit pris en compte ;)
le code anniv marche aussi 10/100e ;)
perso je commande pas de déco ... car avec les frais de port je trouve pas ça rentable, par contre pour les meubles là rien à dire ça vaut vraiment le coup :-D
 
Je l'ai retapé plusieurs fois, jusqu'enfin il soit pris en compte ;)
le code anniv marche aussi 10/100e ;)
perso je commande pas de déco ... car avec les frais de port je trouve pas ça rentable, par contre pour les meubles là rien à dire ça vaut vraiment le coup :-D

rien à faire ça veut pas me l'appliquer :shock:...y'a une mention qui dit que l'article ne peut bénéficier d'une promo supplémentaire!!
Tu l'avais aussi??