Rappel pour une bonne lecture de vos messages

Infirmier.gif



Pensez a ajouter un lien vers le site auquel vous faites reference. C'est tout bete et parait evident mais ajouter par exemple un lien vers 3suisses.fr lorsque vous avez un code permet a vos lecteurs de cliquer rapidement vers le site et de profiter de votre bon plan

soyer précis dans le titre


M E R C I

:)


yes ! :-D
 
Merci Greg ....Nous remplissons toutes les règles ...:cool: et une de plus...teste le code :-D...:evil:

on se demande qui est plus piqué dans l'affaire;)

Greg, remonte un peu les msg et découvre un point important à ajouter à ta liste d'aide aux utilisateurs. Un indice ? Une belle frimousse aux cheveux platine.:)

es-tu sûr d'avoir bien complété ton msg d'origine ? :-?


Discussion de novembre 2011, j'ai beau relire les différents points mentionnés par Greg, je ne vois rien concernant la vérification des codes avant de les poster or sur tous les bons plans ne figurent pas les dates de validité et il n'y a pas d'icône annonçant : code testé (sous-entend testé au moment où il est posté).

Dans la majeure partie des cas, le code semble testé et/ou bien il fonctionne mais tout le monde ne teste pas avant de poster pour diverses raisons : le membre n'est pas inscrit, l'offre ne l'intéresse pas personnellement et c'est une perte de temps ou encore il a récupéré un code sur le net et nous le colle vite fait ce qui est mieux que de ne rien avoir.

Essayer de faire pour le mieux et comme l'a dit aussi Greg, faites ce que vous voulez !:)
 
J'ai ajoute une section pour la verification des codes/bons plans merci de me l'avoir rappelle. :)