YSL La nuit de l'homme 40 ml €26.31

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Yves Saint Laurent La Nuit de L'Homme Eau De Toilette Spray 40ml - Free Delivery - feelunique.com
En soldes à €29.24, donc 40% de réduction
en vous faisant parrainer, demandes de parrainages et ajout de parrains ici :
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-feelunique-com-t83749.html#post1175822
donne 10% sur une première commande
==> le parfum revient à €26.31

Contre 49,50 euros chez Sephora en 40 ml La Nuit de l'Homme - Eau de toilette de Yves Saint Laurent sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Pas mal pour un parfum récent de YSL :)

• Like
Les réactions: lileeone
tu as envoyé un mail? c'est bizarre quand même que tout le monde a reçu et pas toi. tu pourrais demander qu'ils te remboursent, tu as fait un litige paypal?

Oui, 2 fois x 2 (j'ai fais 2 commandes, les 2 parfums que tu avais poster ;)) et aucune réponse de leur part, ensuite j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal, c'est en cours
contente que les autres l'ont reçu et pourtant j'ai pas la poisse d'habitude :icon_lol:

Oui, 2 fois x 2 (j'ai fais 2 commandes, les 2 parfums que tu avais poster ;)) et aucune réponse de leur part, ensuite j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal, c'est en cours
contente que les autres l'ont reçu et pourtant j'ai pas la poisse d'habitude :icon_lol:

tu as essayé de râler sur leur Facebook? ils ont un site français et un site worldwide.

ça marche souvent chez d'autres enseignes...et souvent ce sont les équipes FB qui répondent car ils sont moins overbookés que les SC officiels. tu peux aussi envoyer un MP gentiment à l'équipe FB, je parie que tu auras une réponse.