viiite besoin de vos votes

je partage l' avis de Madameverte, je trouve que tes articles font vraiment pub

par exemple tu notes "Convenion Cosmétics est soucieux des ingrédients" alors qu' en allant sur leur site on voit qu' ils utilisent de l' huile de palme

:evil:


La Base de la crème CONVENION, 100% naturelle

Formulée à base de lipides similaires à ceux présents dans la peau et d'origine végétale, pour une tolérance extrême :
phytosqualane (huile d'olive), triglycéride (huile de palme), céramide (levure), phytostérol (amande de karité), et Phosphatidylcholine(lécithine de soja)
 
je partage l' avis de Madameverte, je trouve que tes articles font vraiment pub


par exemple tu notes "Convenion Cosmétics est soucieux des ingrédients" alors qu' en allant sur leur site on voit qu' ils utilisent de l' huile de palme

:evil:

Aaaaaa tu as dû mettre du temps à lire mes 44 articles c'est sympa merci, il y a l'huile de palme et l'huile de palme bio, mais c'est bien de te soucier de la planète, je suppose que tu ne roules pas au diesel et que tu n'achètes pas des produits made in china ? ni de produits qu'ils viennent de l'autre bout de la planête, ni chez YR, chez Daniel Jouvance ni chez FS ou chez PR qui font fabriquer leurs cadeaux made in china ?? J'aimerais bien être comme toi malheureusement le porte monnaie ne suit pas, je mange déjà des légumes et fruits que je vais acheter chez un agriculteur ça compte non ??? J'ai voulu parler de convenion que je n'ai pas testé j'ai dit que j'allais recevoir les produits j'ai parlé 1heure 30 avec cette femme et j'ai voulu retranscrire ce qu'elle m'a dit raconter son histoire après je me suis certainement trop enflammé c'est certain, ce produit m'a été présenté comme tellement révolutionnaire, et comme quelqu'un de mon entourage souffre de psoriasis j'étais tellement heureuse de pouvoir aidé les gens comme elle et qu'une marque allemande se soucie des gens qui ont eu des chimio et des problèmes handicapant de peaux désolé mais je trouve cela super, tu connais l'histoire de cette Marque certainement donc tu sais que c'est un couple de médecins qui a voulus aider leur patients qui ne sortaient de chimio et qui avaient des problèmes de peaux et qui ne trouvaient rien sur le marché leur correspondant ????
Mon article est partie d'un bon sentiment après c'est juste pour faire connaître la marque car je n'ai pas encore testé les produits mais dire que tous mes articles font pub c'est fort quand même Yikes
 
je donne mon opinion c' est tout

:)

je ne vois nulle part où il est dit que les produits utilisés sont bios

la base de leur crème est noté sur leur site et franchement huile d' olive, huile de palme, levure etc.... cela vaut quedal alors quand je vois que le tube anti âge de 100 ml est vendu 115 € ou le gel hydratation 89 € les 30 ml pour moi c' est de l' arnaque
 
je donne mon opinion c' est tout



:)

je ne vois nulle part où il est dit que les produits utilisés sont bios


la base de leur crème est noté sur leur site et franchement huile d' olive, huile de palme, levure etc.... cela vaut quedal alors quand je vois que le tube anti âge de 100 ml est vendu 115 € ou le gel hydratation 89 € les 30 ml pour moi c' est de l' arnaque
150ml c'est mieux non fred, je ne vois nul part ou j'ai mis que c'était bio dans mon article ??? j'ai dit naturel huile végétal c'est naturel non ??? et oui l'huile de palme bio désolé mais ça existe après on est pour ou contre, merci à beyoncé, lloris, natsay, cnedra et toutes celles qui m'ont aidé grâce à vous je peux continuer mon blog et sortir de mes problèmes de temps en temps vraiment un grand merci
 
Dernière édition:
l'huile de palme bio ne résout rien au problème.

les grandes plantations financent des petites en bio pour faire passer la pilule. C'est du maquillage idéologique
 
et c'est galère pour trouver des articles sans huile de palme. Les industriels la déguisent. Il y en a vraiment partout.
 
et c'est galère pour trouver des articles sans huile de palme. Les industriels la déguisent. Il y en a vraiment partout.

suis complétement d'accord avec toi et même en prenant du bio on arrive à avoir de mauvaises surprises :cry: j'ai juste voulus aider les personnes ayant du psoriasis car cette créme est basé sur le bio mimétisme de la peau c'est tout, rooo j'aurais mieux faire de m'abstenir moi quand je vois tout le train train que ça a fait, désolé l'intention était bonne les filles promis :cry:
 
je donne mon opinion c' est tout

:)

je ne vois nulle part où il est dit que les produits utilisés sont bios

la base de leur crème est noté sur leur site et franchement huile d' olive, huile de palme, levure etc.... cela vaut quedal alors quand je vois que le tube anti âge de 100 ml est vendu 115 € ou le gel hydratation 89 € les 30 ml pour moi c' est de l' arnaque

L'opinion de fred mdrrrrrrrrrrrr nan mes serieux alooooooooooooooooooo
je suis mdr ta n'a pas marre :icon_lol:

Ma54 super ton blog tip top bisous18
continue j'aime beaucoup gros bisous
icon14.gif