L leiasolo Membre actif 15 Novembre 2010 241 2 60 9 Juillet 2013 #1 Hello, Je suis à la recherche d'une poubelle AUTOMATIQUE de forme carré mais qui n'arrache pas les sacs. Est ce que quelqu'un en a trouvé une qui réponde à ces critères ? Merci ;-)
Hello, Je suis à la recherche d'une poubelle AUTOMATIQUE de forme carré mais qui n'arrache pas les sacs. Est ce que quelqu'un en a trouvé une qui réponde à ces critères ? Merci ;-)
C carinet Habitué 14 Mai 2007 843 49 260 10 Juillet 2013 #2 ha, toi aussi ta poubelle arrache tes sac, je pensais que j'étais la seule a avoir ce problème
L leiasolo Membre actif 15 Novembre 2010 241 2 60 11 Juillet 2013 #3 carinet a dit: ha, toi aussi ta poubelle arrache tes sac, je pensais que j'étais la seule a avoir ce problème Cliquez pour agrandir... Tu as quel modèle ?
carinet a dit: ha, toi aussi ta poubelle arrache tes sac, je pensais que j'étais la seule a avoir ce problème Cliquez pour agrandir... Tu as quel modèle ?
sousou1 Habitué 20 Octobre 2011 5 895 1 082 5 810 france 13 Juillet 2013 #6 Poubelle à fermeture automatique 60L BIG BOX Hailo port offert
L leiasolo Membre actif 15 Novembre 2010 241 2 60 13 Juillet 2013 #7 carinet a dit: celle ci Cliquez pour agrandir... Elle est trop belle, on dirait une poubelle vendue sur MyFab. Elle arrache les sacs aussi ? Punaise, mais il en existe qui n'arrachent pas les sacs ?
carinet a dit: celle ci Cliquez pour agrandir... Elle est trop belle, on dirait une poubelle vendue sur MyFab. Elle arrache les sacs aussi ? Punaise, mais il en existe qui n'arrachent pas les sacs ?
L leiasolo Membre actif 15 Novembre 2010 241 2 60 13 Juillet 2013 #8 sousou1 a dit: Poubelle à fermeture automatique 60L BIG BOX Hailo port offert Cliquez pour agrandir... C'est celle que tu as Sousou ? Et elle arrache les sacs ? Je la regardais justement !
sousou1 a dit: Poubelle à fermeture automatique 60L BIG BOX Hailo port offert Cliquez pour agrandir... C'est celle que tu as Sousou ? Et elle arrache les sacs ? Je la regardais justement !
C carinet Habitué 14 Mai 2007 843 49 260 13 Juillet 2013 #9 vous vous souvenez du bon plan sur Intermarché collection ?! on avait toutes eu les poubelle et pouf pour 10 euro et bien c'est celle ci.
vous vous souvenez du bon plan sur Intermarché collection ?! on avait toutes eu les poubelle et pouf pour 10 euro et bien c'est celle ci.
L leiasolo Membre actif 15 Novembre 2010 241 2 60 14 Juillet 2013 #10 carinet a dit: vous vous souvenez du bon plan sur Intermarché collection ?! on avait toutes eu les poubelle et pouf pour 10 euro et bien c'est celle ci. Cliquez pour agrandir... Waaaohhh super affaire !!! Suis passée à côté, lol... A ce prix là, elle peut arracher un peu les sacs ;-)
carinet a dit: vous vous souvenez du bon plan sur Intermarché collection ?! on avait toutes eu les poubelle et pouf pour 10 euro et bien c'est celle ci. Cliquez pour agrandir... Waaaohhh super affaire !!! Suis passée à côté, lol... A ce prix là, elle peut arracher un peu les sacs ;-)