où est ce le +avantageux de donner le cartable

:? pourquoi acheter un cartable tous les ans?... à la fin de l'année je passe ledit cartable à la machine à laver et il ressort tout neuf pour une autre année de dur labeur.... et ce 2/3 voire 4 ans:mrgreen:
 
Les bons passent sur tout le magasin? car moi, tous les achats sont faits depuis un moment(soldes auchan de février)...

pour le cartable repris ça vaudrait le coup : un lafuma acheté 19€ chez un déstockeur, si j'en récupère 10€ après 3 ans d'usage(toujours nickel d'où l'intérêt d'acheter de la marque...), ça serait bien amorti!

pour ma fille qui rentre au cp, j'ai cédé et pris un auchan histoire de fille à roulettes 22€ ; certaines de mes élèves l'utilisaient pour la 3ème année...j'ai donc craqué!

Je vons conseille pour les crayons de papier les conté évolution et en stylos bic ou papermate!Tout le reste ne tient pas la route! Si l'école accepte, les frixions sont chers mais c'est super!
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...ffice-products&rh=i:office-products,k:frixion

Bons achats
 
zut ils ont suivi les autres :evil:

Oui, c'est dommage ! je n'étais pas au courant pour les 5 € sans mini l'année dernière, j' aurais bien aimé en profiter cette année ;)

Les bons passent sur tout le magasin? car moi, tous les achats sont faits depuis un moment(soldes auchan de février)...

pour le cartable repris ça vaudrait le coup : un lafuma acheté 19€ chez un déstockeur, si j'en récupère 10€ après 3 ans d'usage(toujours nickel d'où l'intérêt d'acheter de la marque...), ça serait bien amorti!

pour ma fille qui rentre au cp, j'ai cédé et pris un auchan histoire de fille à roulettes 22€ ; certaines de mes élèves l'utilisaient pour la 3ème année...j'ai donc craqué!

Je vons conseille pour les crayons de papier les conté évolution et en stylos bic ou papermate!Tout le reste ne tient pas la route! Si l'école accepte, les frixions sont chers mais c'est super!
Amazon.fr: frixion: Fournitures de bureau

Bons achats

Pour géant, carrefour et auchan , les bons sont uniquement valables sur la maroquinerie scolaire et fournitures scolaires ;)
Je trouve également que les frixions sont très bien mais ma fille n'avait pas le droit de les utiliser cette année. La correction est plus propre qu'avec un stylo plume + effaceur.
La maitresse préfèrait que le mot soit barré à la règle.
:)