le bon coin

mimiche

Membre actif
10 Mars 2009
452
5
60
salut a tous

est ce que vous pourriez m'aider car j'ai peur de me faire avoir, j'ai mis a vendre sur le bon coin des baskets et il ya au moin 6 ou 7 personnes qui mon envoyé un texto disant a peut prés la meme chose a savoir, " je suis interressé par les chaussures veuillez me confirmé par mail", et aprés il me laisse une adresse mail , c'est bizarre non,? c'est deja arrvé a quelqu'un , je me dit pourquoi ils ne m'appel pas direct bref je me poses 1000 questions
 
SALUT A TOUS,

ARNAQUE!!!! Ils te renvoie ensuite vers un lien bidon pour ouvrir un compte paypal, et du coup il pourront recupérer tes données bancaires.
Laisses tomber il ne veulent pas acheter ton objet j'ai eut le coup plein de fois!!!!
Ne leur réponds pas !!!freakout
 
j'ai déjà eu un cas comme ça mais sur vivastreet!!

là c'est moi qui était interessee par une table et ses chaises

je demande juste quel est l'état et voici sa réponse

Bonjour,
Je ne sais si ca fait longtemps depuis que vous m’avez envoyé un E-mail, j’étais ailleurs. Je vais visiter ma mère prochainement, alors ce ne va pas me déranger de faire une livraison. Si vous m’envoyez votre code postal, je pourrai vérifier sur mon GPS la distance entre vous et moi.
Le prix est raisonnable et la description est exacte, ca vaut la peine de payer, pas de mauvais surprises. Ceci étant dit, je ne peux pas baisser le prix d’avantage.
Joignable au 0-6-X-X-X-X-X-6-0-0, zone ou la de connexion est faible :( mais vérifier vos emails régulièrement.
Jacqueline.
P.S. je vais vous envoyer un message avant de sortir, **** seulement s’il vous plait.


:icon_rolleyes:
 
Ah les arnaques sur le boncoin :cry:
ici je précise toujours sur mes annonces, que je veux un retrait à domicile, paiement en liquide :idea:
j'ai reçu une fois une demande qui m'avais fait rire, une dame intéressé par un lot de vetement enfant, et elle me disait qu'elle voulait que je lui envoie le tout et que lorsqu'elle verrait la qualité des vetements, elle me dira combien elle m'en donne :icon_lol:
je lui avais répondu que le mieux dans son cas était de se lever le dimanche matin tot et d'aller faire les brocante :idea:
 
Ah les arnaques sur le boncoin :cry:
ici je précise toujours sur mes annonces, que je veux un retrait à domicile, paiement en liquide :idea:
j'ai reçu une fois une demande qui m'avais fait rire, une dame intéressé par un lot de vetement enfant, et elle me disait qu'elle voulait que je lui envoie le tout et que lorsqu'elle verrait la qualité des vetements, elle me dira combien elle m'en donne :icon_lol:
je lui avais répondu que le mieux dans son cas était de se lever le dimanche matin tot et d'aller faire les brocante :idea:
:-D:-D mortderire