Camescope SAMSUNG HMX - Q20 à 139€ au lieu 200€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 173
36 758
10 810
Camescope Samsung HMX - Q20 à - 30% de réduction : 139€ au lieu de 199€.

Lien : SAMSUNG Caméscope Q20 au meilleur prix - Carrefour.fr

Capteur: CMOS 5Millions de pixels
Formats d'enregistrement: JPEG,
Zoom optique: 20x
Ecran LCD: LCD TN Tactile 2,7" (6,85cm)

259€ vendeur tiers Amazon : Samsung Q20 Caméscope numérique Full HD Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom optique 20x Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

278€ ou 171€ ? plusieurs vendeurs tiers Fnac : Samsung HMX-Q20 - caméscope - Carte Flash - Achat vente Caméscope : en occasion ou neuf avec la Fnac
et l'autre Samsung HMX-Q20 Noir - Achat vente Caméscope : en occasion ou neuf avec la Fnac

Unboxing HMX Q20

[youtube]SteAJVmxcSQ[/youtube]

Test Vidéo HMX Q20
[YOUTUBE]x0hlvSlWnLg[/YOUTUBE]

il est à 171€90 chez un vendeur tiers à la Fnac

mM5K

Samsung HMX-Q20 - caméscope - Carte Flash - en occasion ou neuf - Achat vente Electronique / Image et son : avec la Fnac

merciii sonia 139euro ça vaut vraiment le coup !!

fred ça fait beaucoup plus cher celui dont tu parle .....

oui je sais, mais en prenant comme exemple un camescope vendu (sur le même site la fnac) 100 € plus cher que celui que j' ai posté cela donne l' impression d' une énorme remise alors qu' elle est seulement de 30 €

Mon titre mentionne 200€ .prix indiqué sur le site Carrefour.

oui je sais, mais en prenant comme exemple un camescope vendu (sur le même site la fnac) 100 € plus cher que celui que j' ai posté cela donne l' impression d' une énorme remise alors qu' elle est seulement de 30 €

Ok ^^ ça reste quand même une belle réduction,
souvent les sites et les prix ça fait yoyo d'un site à l'autre..

C'est clair et ils ne sont pas référencés au même endroit comme produit identique, même si très probable, l'un est là Samsung HMX-Q20 - caméscope - Carte Flash - Achat vente Caméscope : en occasion ou neuf avec la Fnac
et l'autre Samsung HMX-Q20 Noir - Achat vente Caméscope : en occasion ou neuf avec la Fnac

et "Aucune description marketing n'est disponible."Comme on dit dans le doute ...

Je me souviens a une époque c'était vraiment luxueux d'avoir une caméra ,aujourd'hui ça reste correct

surtout une samsung !! merci so

merciii je cherche justement une camera.. qu'en pensez vous de celle ci? est ce que les videos sont vraiment mieux que celle d'un iphone 4 par exemple (que j'ai)?

Le mode appareil photo sur un téléphone portable est un gadget. Va faire un zoom optique avec, tu vas rigoler.
Ou alors tu le balances en prenant la photo :icon_lol:.

Il est pas mal, je note qu'il n'y a pas de sorti vidéo dessus, donc impossible de la relier directement à la TV.

Le zoom numérique à 40x, avec un capteur à 5M pixel, j'ai comme un doute sur la qualité de la vidéo finale si utilisé :mrgreen:.

Marqué FULL HD, le "1.75 MP effectifs" me parait très louche...

J'aurai limite plus confiance en ça http://online.carrefour.fr/electrom...e-definition-camileo-x150_a21280995_frfr.html

Dernière édition par un modérateur: