F Fred Invité 3 Mai 2013 #1 dès 70 € du 2 au 31 mai pas de code l' offre est sur le site Reminiscence - Fête des Mères
F Fred Invité 3 Mai 2013 #3 de rien dommage pour le mini j' attends un sans mini, sagement :icon_lol:
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 386 853 10 810 3 Mai 2013 #5 Fred a dit: de rien dommage pour le mini j' attends un sans mini, sagement :icon_lol: Cliquez pour agrandir... toujours? tu voulais déjà commander il y a quelques mois non? :idea: mp Dernière édition: 3 Mai 2013
Fred a dit: de rien dommage pour le mini j' attends un sans mini, sagement :icon_lol: Cliquez pour agrandir... toujours? tu voulais déjà commander il y a quelques mois non? :idea: mp
F Fred Invité 3 Mai 2013 #6 madameverte a dit: toujours? tu voulais déjà commander il y a quelques mois non? :idea: Cliquez pour agrandir... je n' ai pas commandé je veux le vanille il y a quelques mois il y avait eu la livraison offerte sans mini + 1 sac, j' avais acheté crazy rem j' ai loupé le port offert chez Nocibé :cry: mais rien ne presse, j' ai d' autres parfums :icon_lol:
madameverte a dit: toujours? tu voulais déjà commander il y a quelques mois non? :idea: Cliquez pour agrandir... je n' ai pas commandé je veux le vanille il y a quelques mois il y avait eu la livraison offerte sans mini + 1 sac, j' avais acheté crazy rem j' ai loupé le port offert chez Nocibé :cry: mais rien ne presse, j' ai d' autres parfums :icon_lol: