L'Oréal lance sa box: Frivole box

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Adoptée par nos égéries, découvrez chaque mois une nouvelle box thématique L’Oréal Paris contenant 3 produits, 3 goodies et 3 échantillons.
Ce mois-ci, découvrez la surprise de la Frivole Box ! Une box bluffante pour un maquillage ludique et addictif, qui saura conquérir votre cœur par les surprises qu’elle contient. Ne tardez pas trop, son stock est limité !

536288_10151628922170229_691143254_n.jpg

Instant beauty box - L'Oréal Paris

Frais de livraison offerts pour toute commande

• Like
Les réactions: Joyce
rhoooooo chouette, oui un code pour le lancement, le plein d'encre pour les lèvres, je passe encore à côté de quelque chose, je vais chez Edouard demain donc peut être... ;)
Merci Lady (ps j'attends aussi la box de chanel^^)

A propos de l'encre à lèvre, j'en ai acheté un (num 300) en pensant que c'était une dublique de YSL (que j'ai aussi), et bien j'en suis déçue. Qu'en penses tu MV de ces encres ?

Tu as le Juliet? moi je l'aime bien :eek:
le rendu est le même: glossy laqué
la couleur: aussi beau que les YSL à mon goût, notre Juliet est dupe du 11 Rouge Gouache
IMG_1196.JPG
Gauche : Vernis à Lèvres d'YSL, Droite : Shine Caresse de L'Orèal
ici un comparatif direct: L'Oreal Shine Caresse Dupe Parfait du Vernis à Lèvres YSL? - kleo beauté blog
la tenue: un peu moins bien que le YSL mais bon j'ai payé 4,50 euros le L'Oréal et 30 euros le YSL :idea: à ce prix, je veux bien remettre plus souvent :eek: