Enquete sur les failles des téléphones portables.[video]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 754
36 779
10 810
Smartphone sur écoute dans Envoyé spécial du 11/04

Près d’un Français sur deux possède un smartphone. Un objet facile à piéger. Écoutes de conversations, récupérations de données, escroqueries. Enquête et révélations sur les failles de ces téléphones.

De la mère inquiète pour ses enfant à l'espionnage industriel, en passant par le mari jaloux...
Pour revoir l’émission envoyé spécial Smartphone sur écoute, c'est par ici :
[YOUTUBE]n9Mo42-Na0A[/YOUTUBE]

Qu'en pensez-vous? Ca vous fait peur?

• Like
Les réactions: eau_pétillante
merci de l'info sonia :) je n'ai pas de smartphone, et d'ailleurs je n'ai pas de téléphone portable :evil:

:arrow: je n'ai qu'un fixe, je ne réponds pas souvent car j'ai un répondeur, je préfere etre sur club promo plutôt que de répondre au téléphone :icon_lol: :arrow: et puis maintenant que j'ai vu ce reportage, je suis encore plus contente de ne plus répondre :idea::-D

Dernière édition:
merci de l'info sonia :) je n'ai pas de smartphone, et d'ailleurs je n'ai pas de téléphone portable :evil:

:arrow: je n'ai qu'un fixe, je ne réponds pas souvent car j'ai un répondeur, je préfere etre sur club promo plutôt que de répondre au téléphone :icon_lol: :arrow: et puis maintenant que j'ai vu ce reportage, je suis encore plus contente de ne plus répondre :idea::-D

Ahah, on s'en fiche du moment qu'on à une joliebox à 6.50€:mrgreen:
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais je me dis que lorsqu'on en à c'est presque incontournable d'être joignable à n'importe quel moment.
Ceci dit j'ai un smarphone, basique, mais je ne téléphone jamais.. pour ce qui est de mon fixe, je n'ai toujours pas changé les combinés qui sont défectueux, bref le tel, ce n'est pas mon truc :mrgreen:

Cela m'inquite tellement que depuis je no'ose plus répondre au téléphone :-D
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Moi c'est surtout lorsque je vois s'afficher le numéro d'un Huissier, d'un cabinet de recouvrement.. je me dis " c'est sur que c'est un faux!":evil:, "c'est une arnaque"...:evil:
ou pas !
Alors je ne décroche pas ^^:arrow:

Ahah, on s'en fiche du moment qu'on à une joliebox à 6.50€:mrgreen:
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais je me dis que lorsqu'on en à c'est presque incontournable d'être joignable à n'importe quel moment.
Ceci dit j'ai un smarphone, basique, mais je ne téléphone jamais.. pour ce qui est de mon fixe, je n'ai toujours pas changé les combinés qui sont défectueux, bref le tel, ce n'est pas mon truc :mrgreen:

enfin quelqu'un de d'accord avec moi :evil: moi aussi je vis très bien sans le tel, coté enfant j'ai ( seulement) un bébé alors quand il fait sa sieste, je ne veut pas qu'il soir réveillé, donc je débranche.....et j'oublie de rebrancher, quelques jours parfois :idea::mrgreen: mais quand il ira à l'école, effectivement c'est important de répondre, il peut toujours arriver qqchose ( bagarre avec les profs etc.... :icon_lol: )

enfin quelqu'un de d'accord avec moi :evil: moi aussi je vis très bien sans le tel, coté enfant j'ai ( seulement) un bébé alors quand il fait sa sieste, je ne veut pas qu'il soir réveillé, donc je débranche.....et j'oublie de rebrancher, quelques jours parfois :idea::mrgreen: mais quand il ira à l'école, effectivement c'est important de répondre, il peut toujours arriver qqchose ( bagarre avec les profs etc.... :icon_lol: )
Ah oui c'est sur ,c'est bien de projeter des choses sur ses enfants :mrgreen:
Je devais aussi débrancher le tél je pense, à une époque ;)

Et puis en ce moment, j'ai des appels à la con ... j'en ai marre :icon_twisted:

j'ai vu le reportage jeudi dernier et c'est édifiant:shock:
j'ai un téléphone portable tout pourri et vu que je le fais tomber plusieurs fois par jour, c'est amplement suffisant:mrgreen: