Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Commande finalement reçue hier.
Grosse déception car incomplète. De plus ils ne m'ont remboursée les articles manquant qu'hier alors que prélevés le 4 mars...
Quasi 1 mois pour me livrer quelques lots de slips je trouve ça limite quand même... Le comble étant que la société se trouve à Marseille donc vraiment pas loin de chez moi.
ils viennent de me téléphoner, retard sur les parures de lit ... je devrais les recevoir dans 10 jours et je dois écrire après réception pour avoir un geste commercial ...
:arrow: Il m'a informé qu'en début d'aprem on va recevoir une newsletter pour vêtements enfants livraison en 48 heures sinon ils remboursent la commande j'en sais pas plus, on va surveiller nos mails
Bonjour,
Je viens de decouvrir la boutique et ayant lu vos com je ni suis prise des maintenant pour l' DE MON PETIT BOUT EN NOV .pour 25 euros j'ai la deo et les petit cadeau pour les copain.je trouve cela geéeéeeeeeeeeeeeeenial
MERCI [Tutorial] Pliage de cartes - Virtual Magie - Magie pour Magicien