Réservation Tablette tactile GRATUITE bakker

Dans le mail reçu il est bien précisé que la demande de résa de la tablette peut se faire avec ou sans commande.
Pour celles et ceux qui seraient tentés vous pouvez utiliser ce n° non surtaxé pour les joindre : 09 74 50 71 63
Bon evidemment faut avoir un petit quart d'heure à tuer...
 
J'ai passé ma cde car chéri cherchait une plante qu'il n'a trouvée que chez eux.J'attends les papiers pour la tablette mais ne pense pas passer une 2è cde pour la recevoir (seulement les frais de port)
 
Dans le mail reçu il est bien précisé que la demande de résa de la tablette peut se faire avec ou sans commande.
Pour celles et ceux qui seraient tentés vous pouvez utiliser ce n° non surtaxé pour les joindre : 09 74 50 71 63
Bon evidemment faut avoir un petit quart d'heure à tuer...


Contact Service-clients | Service | Bakker
Vous pouvez passer votre commande par téléphone du lundi au samedi durant les saisons de printemps et d’automne:
Du lundi au vendredi : 8:00-20.00H
Le samedi: 8.00-17.00H
Saison de printemps: mi- janvier à mi- mai
Saison d’automne : mi -août à mi- décembre
La durée des saisons de livraison dépend des températures et du développement de la nature
En dehors de ces périodes, vous pouvez contacter notre Service Clients uniquement du lundi au vendredi : 8:00-17.00H
Notre Service Client est fermé les dimanches et jours fériés
 
Elle casse pas 3 pattes a un canard mais vu le prix.... Tu peux l avoir gratos quoi juste en telephonant et la reservant donc vu le prix....OUI ca vaut le coup

Salut Ludi !

Toi qui a déjà reçu la tablette, connais tu les caractéristiques de celle-ci ?
L'écran est-il capacitif ? (si non, mon chéri dit que ça vaut pas le coup rhoooooo les hommes !)
 
"en raison de très grandes chutes de neige, l'équipe n'a pas pu se déplacer..."
On n'aura donc pas la réponse du service client aujourd'hui !
 
j'ai reçu ma commande avec le bon de réservation que je joins avec ou sans commande ;)
 
Dernière édition: