10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

recu les.skeckers aujourdui je fais du 41 et ellz sont beaucouuup trop grande :( tant pis je mettrais des grosses chaussettes
lerci encore reda
 
lileone je chausse aussi du 41 (grand 41)j ai un pied fin mais long .et jai pas oser les.prendre les basket le temps des cerises j aurai aimer savoir c est un petit 41ou un bon 41 qui ne serre pas quand l.on marche ???
 
lileone je chausse aussi du 41 (grand 41)j ai un pied fin mais long .et jai pas oser les.prendre les basket le temps des cerises j aurai aimer savoir c est un petit 41ou un bon 41 qui ne serre pas quand l.on marche ???
-
si tu as les pieds fins, je pense qu'il n'y aura pas de problemes avec le 41 car j'ai les pieds un peu larges et en désserant un peu les lacets, je suis parfaitement à l'aise dedans. Par contre, coté longueur, c'est pile poil mais elles me vont très bien car elles sont souples :)
 
tres contente j'ai reçu ma commande, et mes "skechers shape ups radius trainer" me vont parfaitement, j ai commandé une taille en plus et j ai bien fait car j'ai toujours fait cela pour mes baskets pour être confortable dedans!!

je tiens à remercier REDA pour nous avoir fait partager ce super bon plan .
 
Bonjour
Je comprend pas comment il faut procéder déjà il me mette ke c pour min 40€ et comment vous trouver c prix en cliquant je trouve les prix d'origine même avec la réduction c pas ce prix aidez moi pleasssssse