10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

reda

Membre actif
25 Septembre 2011
162
2
60
Mega bon plan chez Amazon : un code promotionnel de 10€ sans minimum d'achat sur la boutiques vêtements et accessoires !!
FINI

Inscrivez-vous à la Neswletter en passant par ce lien : Amazon.fr: Actualités mode, inscrivez-vous !​

Vous recevrez votre code perso par mail !:icon_surprised:​


Il s’avère que le code promo est sans minimum d'achat. Sachant que la livraison est gratuite, c'est TOP de chez TOP !​


Si vous avez déjà profité d'une telle offre, il vous suffit de créer un nouveau compte client afin de pouvoir en bénéficier ;)

Une fois le code promo en votre possession il vous suffit de choisir un article mode ici : Amazon.fr: Actualités Mode : 10

Un grand merci à Reda qui à déniché cette astuce !rockinbanana​




Actualité Mode d'Amazon.fr : 10€ offerts pour toute inscription

Comment en profiter :

Pour toute première inscription aux e-mails Mode d'Amazon.fr, vous recevrez un code promotionnel vous offrant 10€, à déduire de votre prochain achat sur la sélection de vêtements, sacs, chaussures, montres et bijoux faisant partie de l'offre.
__________________




Désolé je travaille :D

Voici le lien mais il faut faire viiiiiiite

Amazon.fr: Actualités mode, inscrivez-vous






.
 
Dernière édition par un modérateur:
Belles trouvailles, merci !

Il reste toujours un 10€ sans mini?

Reda, revient ici vite ou je te chope !^^


Oops ... Oui le code de la newsletter est sans minimum d'achat j'ai trouvé l'astuce mais j'ai raté les chaussures pour mon fils car je me suis trompé de pointure :(


Lien pour la newsletter
Amazon.fr: Actualités mode, inscrivez-vous
 
Mega bon plan chez Amazon : un code promotionnel de 10€ sans minimum d'achat sur la boutiques vêtements et accessoires !!​

Inscrivez-vous à la Neswletter en passant par ce lien : Amazon.fr: Actualités mode, inscrivez-vous !​

Vous recevrez votre code perso par mail !:eek:


Il est indiqué, dans un premier temps, un mini de 40€ d'achat mais en fait, il s’avère que le code promo est sans minimum d'achat. Sachant que la livraison est gratuite, c'est TOP de chez TOP !​


Si vous avez déjà profité d'une telle offre, il vous suffit de créer un nouveau compte client afin de pouvoir en bénéficier ;)

Une fois le code promo en votre possession il vous suffit de choisir un article mode ici : Amazon.fr: Actualités Mode : 10

Un grand merci à Reda qui à déniché cette astuce !rockinbanana​




Actualité Mode d'Amazon.fr : 10€ offerts pour toute inscription

Comment en profiter :

Pour toute première inscription aux e-mails Mode d'Amazon.fr, vous recevrez un code promotionnel vous offrant 10€, à déduire de votre prochain achat sur la sélection de vêtements, sacs, chaussures, montres et bijoux faisant partie de l'offre.
 
Vous recevrez un mail de ce type

Pour vous remercier de votre inscription, nous avons le plaisir de vous offrir 10 euros de remise immédiate à valoir sur la boutique Mode et Accessoires, où vous retrouverez une sélection de vêtements, chaussures, sacs, montres et bijoux. Pour en bénéficier, entrez simplement le code xxxx dans le champ "chèques-cadeaux" sur la page de validation de votre commande (code valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Amazon.fr). Profitez-en vite, car l'offre n'est valable que 30 jours ! Le code sera désactivé dès sa date d’expiration. Les Conditions Générales de Vente du site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! s'appliquent à cette opération.