F
Fred
Invité
dommage pour toi et greg :icon_lol: tu imagines, un couple cp, on aurait pu faire du streaming sur le site de votre mariage
hé hé ça peut s' arranger
Grégory chériiiiiiiiiiii tu dors ? :icon_lol:
dommage pour toi et greg :icon_lol: tu imagines, un couple cp, on aurait pu faire du streaming sur le site de votre mariage
:shock: vous ne vous êtes jamais rencontrés ??? ça fait pourtant longtemps que vous vous connaissez non ?
pour Greg et moi c' est faux, je ne sais plus comment c' est venu cette histoire, il y a longtemps :-D
pour Sonia et Greg qui sont frère et soeur c' est vrai, idem pour leur soeur
et je ne connais ni Greg ni Sonia en vrai, seulement au téléphone
voilà toute la vérité![]()
:shock: vous ne vous êtes jamais rencontrés ??? ça fait pourtant longtemps que vous vous connaissez non ?
jamais et oui cela fait longtemps
j' attends que Greg m' invite chez lui :idea:
C'est marrant ça, je pensais que vous vous organisiez des rencontres...jamais et oui cela fait longtemps
j' attends que Greg m' invite chez lui :idea:
Je reste ici moi, j'aime le froid, la neige et SURTOUT le verglas (qui me gâche le weekend) :idea::idea::idea: je pense qu'on peut ouvrir une liste d'inscription pour une petite visite de miami :icon_lol:
pour Greg et moi c' est faux, je ne sais plus comment c' est venu cette histoire, il y a longtemps :-D
pour Sonia et Greg qui sont frère et soeur c' est vrai, idem pour leur soeur
et je ne connais ni Greg ni Sonia en vrai, seulement au téléphone
voilà toute la vérité![]()
hé hé ça peut s' arranger
Grégory chériiiiiiiiiiii tu dors ? :icon_lol:
:idea::idea: je pense qu'on peut ouvrir une liste d'inscription pour une petite visite de miami :icon_lol: