Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! Aidez-moi !

un message subliminal peut être....

:idea:
:oops: :mrgreen:
Bravo Didine tu as pu sauver ton pc :-D
Merci à Tessnim :) je retiens l'astuce au cas où :idea:
J'ai avast 100 % satisfaite ;)
Avast c'est pas mal je trouve aussi ;)
Oui il est sain et sauf mon PC :eek:
imagoid.php

Merci encore Tessnim ;)

Ouff, sauvée Didine !
C'est vraiment la galère lorsque ca arrive, il y a peu ma sœur avait son pc absolument inutilisable, j'ai du formater son hdd

Ouiiiiiiiiiiiii sauvée, vous auriez presque pu être débarrassés de moi :idea:
Je pense que ce n'était pas méchant, j'ai juste oublié de décocher un truc en en téléchargeant un autre :mrgreen:
Mais je n'aime pas avoir des trucs dont je n'ai pas envie dans mon PC... :-D

Ouiiiiiiiiiiiii sauvée, vous auriez presque pu être débarrassés de moi :idea:
Je pense que ce n'était pas méchant, j'ai juste oublié de décocher un truc en en téléchargeant un autre :mrgreen:
Mais je n'aime pas avoir des trucs dont je n'ai pas envie dans mon PC... :-D

Etant donné la nature des pubs dans ton post d'origine, effectivement, à l’évidence on ne te voulait pas de mal, bien au contraire ! :idea:

:arrow::arrow::arrow:
:mrgreen:​

Etant donné la nature des pubs dans ton post d'origine, effectivement, à l’évidence on ne te voulait pas de mal, bien au contraire ! :idea:

:arrow::arrow::arrow:
:mrgreen:​
mortderiretu as raison Sonia, vu sous cet angle, je dois me rendre à l'évidence :icon_rolleyes:

Merci Tessnim pour ton astuce, j'avais le même probleme que Didine depuis qqjours, et j'ai fait comme tu as dis, mais j'ai toujours ça qui apparait sur certains mot quand mon curseur va dessus;
dRf.gif

Que puis-je faire ?
STP
Merci

moi aussi j'ai ce genre de fenetre quand je vais par exemple sur la redoute...3suisses ou autre vpciste

il y a cette mini drop machin chose qui apparait (en fonction de ce que je choisi en fait)

c'est vraiment énervant!!!.... je vais voir l'astuce de tessnim

Merci Tessnim pour ton astuce, j'avais le même probleme que Didine depuis qqjours, et j'ai fait comme tu as dis, mais j'ai toujours ça qui apparait sur certains mot quand mon curseur va dessus;
dRf.gif

Que puis-je faire ?
STP
Merci
Peut-être répondre orange ?
Non je déconne :mrgreen: désolée je n'y connais rien comme vous avez pu vous rendre compte

@ soldette : tu as du télécharger ça avec autre chose, tu vas voir la procédure est simple ;)