pixmania: mefiez vous des prix!

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
TIMEX T2N751D7 - Montre unisexe quartz analogique - rose | Pixmania

j'ai achetée cette montre soldée à environ 5 euros la semaine dernière, elle apparait encore aujourd'hui dans les articles soldés à 54,90, de qui se moque t on chez pixmania? Mefiez vous des prix affichés car on pense parfois faire une bonne affaire mais ce n'est pas tj le cas! chez amazon elle est encore moins chere que chez eux alors qu'ils prétendent que cette montre est soldée pfff

mini_616645timex.jpg

je pense que les membres comparent les prix avant de commander de toute façon, mais bon là je vois que c'est pas pixmania qui la vend, c'est comma amazon, les vendeurs market place vendent en général plus cher que amazon.

sur cette capture d'ecran le prix affiche est à 6,99, or lorsque je clique dessus il est a 54, 90, j'ai l'impression que les prix sont pas vraiment controlés

Il n'est pas au point leur site :icon_lol:

Il ne faut pas hésiter à taper l'objet de sa recherche, parfois on a des surprises (prix bcp moins élevé). J'évite ce site en période de soldes, il ne m'inspire pas confiance :idea:

Il n'est pas au point leur site :icon_lol:

Il ne faut pas hésiter à taper l'objet de sa recherche, parfois on a des surprises (prix bcp moins élevé). J'évite ce site en période de soldes, il ne m'inspire pas confiance :idea:

c'est vrai on a pas mal de suprises avec pixmania (parfois bonnes certes mais c rare) mais parfois:-x:-x:-x commes des articles en stock indisponible :-D comme ces baskets puma 9,99