Mon prochain achat chez The hut

Pour ce qui est des délais c'est du 15 jours 3 semaines, donc ne vous inquiétez pas ca devrait arriver prochainement :)

mortderiremdr Sonia, si seulement j'avais pu avoir ça sur la tête ce matin quand je suis tombée sur un voisin alors que je pensais être seule dans mon allée bref passons les détails...

Moi je regarde par la fenêtre pour voir s'il n'y a personne :evil: et ensuite, je vais chercher mon courrier :idea:
Souvent je cours même :mrgreen:

ou déguise toi en zombie grace à urban outfitters
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
Ames sensibles s'abstenir :mrgreen:

Moi je regarde par la fenêtre pour voir s'il n'y a personne :evil: et ensuite, je vais chercher mon courrier :idea:
Souvent je cours même :mrgreen:
Ah ok tu me rassures je me sens moins seule :-D
Par contre j'habite en appartement, mais il n'y en a que 4, je vérifie qu'il n'y a pas la lumière dans l'allée puis pas de bruit et je descends comme une balle quand je suis en mode épouvantail et ce matin j'avais une poubelle à descendre en plus, c'est vers les boîtes aux lettres, il n'y avait ni lumière ni bruit mais ça sentait la clope et arrivée en bas : oh mon dieu Yikesmon voisin vers les poubelles en train de fumer :shock: j'ai poussé un bruit et suis remontée avec ma poubelle pour ne pas qu'il ait le temps de me voir... mais aussi ce c** n'a rien à faire là et encore moins avec une clope non mais ! J'espère ne pas le croiser pendant quelque temps, il faut qu'il oublie ce qu'il a cru voir :idea::-D
Le pire dans ces cas là tu fais n'importe quoi : genre crier et remonter avec ta poubelle la honte quoi :mrgreen:
Bon allez je vais acheter la cagoule intégrale comme ça impossible de me retrouver dans ce genre de situation à l'avenir

sonia mdr tu investis tant d'argent dans des produits de beauté....pour finir avec ce truc :shock:
il y a bien des gens qui auraient besoin de se mettre ça, pour leur laideur extérieure mais bien souvent pire intérieure mais pas toicoeurturn