Recap des codes???

7212

Profitez de la livraison offerte dès 3 articles commandés! Cadeau gratuit : le plaid extra doux. Profitez de 20% sur toute...
la collection Automne-Hiver 2012 (sauf prix malices et prix fuchsia). Vos 2 catalogues Vertbaudet Automne- Hiver 2012/2013 offerts pour toute commande.

Plaid reçu ce matin avec mes achats pendant les ventes privées : il est superbe! 90x90 cm, blanc avec un biais et des étoiles gris clair.
Merci Djams!

mini_522282plaidvb.jpg

En cherchant sur le post de verbaudet, je cherche un code pour acheté un rideau
j'ai trouvé ce code qui donne cet avantage:
6642

Profitez de la livraison offerte dès 3 articles commandés! Cadeau gratuit : l'album bébé. Profitez de -15E pour 40E ou plus...
d'achats (sauf prix malice et prix fuchsia). Vos 2 catalogues Vertbaudet Automne- Hiver 2012/2013 offerts pour toute commande.JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UNE RECPA des codes si on en trouve et de préciser la réductionmerci

A ce jour, le code 6642 passe aussi sur le catalogue Printemps-Ete 2013 !

Plaid reçu ce matin avec mes achats pendant les ventes privées : il est superbe! 90x90 cm, blanc avec un biais et des étoiles gris clair.
Merci Djams!

mini_522282plaidvb.jpg

A ce jour, le code 6642 passe aussi sur le catalogue Printemps-Ete 2013 !

Merci Hachixtroi pour la photo du plaid, justement je me demandais à quoi il ressemblait, ainsi que pour le code! ;)

merci djams2006, si tu as le temps de faire (avec notre participation) un récapitulatif des codes encore actifs, je les ajouterai à ton message d'origine

merci hachixtroi pour le feedback et la photo du plaid

Bravo merci
En cherchant car moi aussi le - 60€ ne passe pas motif il faut soit avoir reçu un mail soit essayer par téléphone !?

Merci Djams!

mini_522282plaidvb.jpg

Bonjour,
Il y a quelqu'un qui connaît un code que je puisse avoir ce joli plaid ?
7212 est déjà expiré...:cry:
Ca me paraît difficile mais je veux l'avoir:)
Joyeuses pâques:clapnice: