Une petite question on peut se faire rembourser jusqu'à quel montant d'un coup ?
En fait j'ai au moins 60 € à me faire rembourser mais je ne sais pas comment faire :?
Merci pour votre aide précieuse :icon_rolleyes:
Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait.
J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque.
Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40.
J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part.
Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro.
Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ.
Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max :
On appelle,
Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court.
Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..."
Il faut raccrocher tout de suite.
Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec.
Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé.
bonne chance !
Dernière édition: