Photos des cadeaux Françoise Saget

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Je vous propose de récolter des photos et des avis des cadeaux Françoise Saget, je n'ai pas encore vu de topic à ce sujet. sur le site quand on rentre le code pour l'offre, l'image est souvent trop petite pour bien voir

J'ai passé quelques commandes hier, je vous fais des photos dès que je reçois: les mugs et bols à pas de velours, le plaid souvenir d’Afrique, contrée lointaine et maxi couverture cassis :evil:

entre temps, ça serait sympa si vous mettiez des cadeaux déjà reçues
ça peut aider pour la décision pour commander, d'autant plus que j'ai l'impression qu'ils ressortent souvent les mêmes cadeaux :idea: une simple photo prise avec le téléphone suffit si vous n'avez pas envie de ressortir le grand appareil, juste pour avoir une meilleure idée de l'article
merci :mrgreen:​

Dernière édition:
merci mv ;) mais pas d'appareil ni de portable :cry::oops:

ah oui toi d'après ce que j'ai lu dans les topics, tu dois en avoir quelques-uns :p
dommage que tu ne peux pas prendre des photos, tu pourras au moins aussi nous dire ce que tu en penses
j'espère ne pas être déçue, j'ai passé 6 commandes hier :oops: car bcp de kdo m'intéressaient

ah oui toi d'après ce que j'ai lu dans les topics, tu dois en avoir quelques-uns :p
dommage que tu ne peux pas prendre des photos, tu pourras au moins aussi nous dire ce que tu en penses
j'espère ne pas être déçue, j'ai passé 6 commandes hier :oops: car bcp de kdo m'intéressaient

oui :oops: d'ailleurs j'ai lu ce que tu as commandé et je les ai déjà, en double pour certains :oops: je suis fan de françoise :eek::p tu ne seras pas déçue, certains plaids sont un peu petits, mais d'autres sont super, comme la couverture cassis ( trop chouette celle là :icon_rolleyes: )
ah oui et j'oubliais, je n'ai pas d'imprimante non plus, il faudra vraiment que je m'achete tout ça , ça manque et c'est utile ( marre de demander toujours aux amis) ;)

et le plaid souvenir d’Afrique, comment tu le trouves? je viens de me rendre compte que j'ai commandé en double sans faire exprès lol

Belle initiative Mv!! Je n'ai passé qu'une seule commande chez eux et le cadeau et bien je ne serais te dire ...
Mais si je passe commande sa sera avec grand plaisir que je posterai les photos...;)
Bonne soirée à toi Mv bisous18

et le plaid souvenir d’Afrique, comment tu le trouves? je viens de me rendre compte que j'ai commandé en double sans faire exprès lol

assez moyen, je trouve que le dessin est un peu trop pale ( pas assez prononcé en fait ), mais coté qualité ça va. Ce sont quand meme de jolis cadeaux par rapport à d'autres enseignes. Par contre, trop trop contente de mes petits plats à gratins, ils sont trop mimis :icon_rolleyes:

Belle initiative Mv!! Je n'ai passé qu'une seule commande chez eux et le cadeau et bien je ne serais te dire ...
Mais si je passe commande sa sera avec grand plaisir que je posterai les photos...;)
Bonne soirée à toi Mv bisous18
merci beyoncé, tu verras si quelque chose te tente
assez moyen, je trouve que le dessin est un peu trop pale ( pas assez prononcé en fait ), mais coté qualité ça va. Ce sont quand meme de jolis cadeaux par rapport à d'autres enseignes. Par contre, trop trop contente de mes petits plats à gratins, ils sont trop mimis :icon_rolleyes:

merci pour ton avis! moi l'imprimé si c'est pas top, limite je m'en fous, c'est la qualité qui m'intéresse (je couvre canapés, lits etc avec des plaids en journée, surtout pour quand je verse du coca pendant que je surfe sur CP, pouvoir laver facilement, et aussi pour enlever plus facilement les poils de chats ...je verrais donc pour ces plaids mais les photos m'avaient l'air bien!
et pour tes plats à gratins, c'était un code fdp 0 ou payant? ça te revenait à combien total?