Le post de la honte ...

NON NON NON tilouli n'ai pas honte bien au contraire c'est super pour ce prix la!!!!
Crois moi si j'avais les moyens j'en aurais acheter tout pleins pour les offrir a des enfants défavorisé!!
C’était un Super plan Ma belle Tilouli et crois moi j'en suis sur qu'il y en a certains qui ont du passé commande
MErci Encore pour tout ma belle tilouli des bisous des bisous bisous18 bisous18

tu as raison Beyonce..
la honte, c'etait plus en mode "on rigole"...
mais en meme temps, je suis parfaitement d'accord, avec Miss'Green...en fait, ce genre de produits (les consoles) sont tellement un marketing, qu'elles en deviennent affreusement cheres et toutes plus cheres les unes que les autres, que je me disais que c'etait un bon plan..mais, j'y connais rien (et tant mieux!)

et tu sais meme sans sous, on peut aider les défavorisés, soit avec du temps, soit des p'tites actions qui coutent rien (genre donner les medocs inutilisés en pharmacie pour qu'ils partent ds des pays en difficultés, donner des produits hi tech comme ordi à des reparateurs informatiques, en lien avec des assoc....)

il vaudrait mieux leur donner un stylo, du papier, un livre :icon_rolleyes:

Oui Mv, je suis entièrement d'accord avec toi du papier et du stylo... Je suis tout comme toi ( les jeux et les consoles pas trop d'accord..:cry: )

MV des tableaux avec des craies j'aime bien aussi.. LOL :p:-D:-Drockinbanana

respect-2.gif
respect-2.gif
respect-2.gif

mes grave beyonce!!! si je pourais j'offrirais aussi a tout ces enfant qui non juste meme pas de quoi ecrire
alor pour eux ce qui pour nous est démodé ou fini serais magique ...... merci pour ce magnifique rapel !!

Merci à toi Belle Misscarla t'ai un Amourbisous18

tu as raison Beyonce..
la honte, c'etait plus en mode "on rigole"...
mais en meme temps, je suis parfaitement d'accord, avec Miss'Green...en fait, ce genre de produits (les consoles) sont tellement un marketing, qu'elles en deviennent affreusement cheres et toutes plus cheres les unes que les autres, que je me disais que c'etait un bon plan..mais, j'y connais rien (et tant mieux!)

et tu sais meme sans sous, on peut aider les défavorisés, soit avec du temps, soit des p'tites actions qui coutent rien (genre donner les medocs inutilisés en pharmacie pour qu'ils partent ds des pays en difficultés, donner des produits hi tech comme ordi à des reparateurs informatiques, en lien avec des assoc....)

Je ne préfère pas m’étaler sur le sujet car sinon va falloir contacter un éditeur tellement j'ai de chose à dire...:)
J’adhère a 100000% sur ce que tu as écris ma belle Tilouli des bisousbisous18

:idea:Moi, j'ai demandé à une fille avec un gros ventre si la fumée de ma cigarette ne la dérangeait pas vu son état :mrgreen: et elle n'était pas enceinte
dans le même style, un jour j'ai demandé à une femme que je recevais dans mon bureau et qui avait un ventre assez proéminent : "c'est pour quand ?" réponse : "j'ai accouché la semaine dernière"
grand moment de solitude...

sinon, se coller la honte en postant un bon plan qui au final est une vraie daube, ça n'a rien de négatif, bien au contraire : ça veut dire que vous essayez de partager. il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas :p

dans le même style, un jour j'ai demandé à une femme que je recevais dans mon bureau et qui avait un ventre assez proéminent : "c'est pour quand ?" réponse : "j'ai accouché la semaine dernière"
grand moment de solitude...

sinon, se coller la honte en postant un bon plan qui au final est une vraie daube, ça n'a rien de négatif, bien au contraire : ça veut dire que vous essayez de partager. il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas :p

ah ben, tu vois, cette femme au ventre ballonné à qui on a dit "oh mais vous avez pas encore accouché???", dans les couloirs du boulot, alors que ca faisait un mois que j'avais mis bas....ben c'etait moi!!!!!!
ca m'a fait rire, me suis meme pas vexée:-D

je ne trouve pas que c'est qqch d'avoir honte !
on vit dans une société de consommation où les jouets sont démodés après 6 mois d'utilisation. alors je ne vois pas pourquoi celui ci ne ferait pas aussi le plaisir d'un enfant dont les parents n'ont pas les moyens ou la volonté d'acheter pour des centaines d'euro le tout dernier tout récent. déjà à la base je suis contre que les enfants aient ce genre de distraction mais c'est une autre question.
je trouve que c'est un bon plan mais après tout, je ne m'y connais pas non plus.

Tout à fait d'accord avec ma chérie :mrgreen: