recherche logement londres

marj

Membre actif
14 Juin 2008
111
10
60
Bonjour !!

j'ai besoin d'aide.... :idea:

je suis a la recherche de 3 nuits du 21 au 24 mars à londres.
Je pense me rendre seule avec ma fille de 15 ans la bas, je cherche donc qq chose de bien situé pour visiter et "shopinguer ". J'ai bien vu des auberges de jeunesse,mais certaies font peur rien qu'à lire les commentaires:shock:
Il y a bcp d'hotels mais à des prix dingues......
Sur vente privée, j'ai bien vu des prix interessants, mais avec traversée en ferry donc, pour nous qui partons du sud ouest,c'est bcp plus interressant de prendre l'avion. Je cherche donc un bon plan que pour le logement.......
Si vous êtes déjà allé, si vous avez des bonnes adresses pas chères, ou si vous voyez une offre interessante, je compte sur vous !! rockinbanana

merci !!....

logement londres

bonjour,
j'ai séjourné avec ma fille de 15 ans ,dans cet hotel, très propre, bien placé, bien pratique ,une bouilloire électrique est à votre disposition, du sucre et des sachets de thé, à côté il y a un magasin TESCO (genre carrefour market) où vous pouvez acheter viennoiseries etc à des prix très bas pour le centre de Londres.
Le quartier est correct et on peut visiter Londres aisemment
Best Western Victoria Palace
60-64 Warwick Way Victoria London, England, SW1V 1SA Royaume uni, 01 57 32 43 16
80 euros

bon voyage

l'année derniere nous y sommes allée et nous sommes passés par airBnB super !!!
on était chez l'habitant c'etait super !!
on etait chez "pip" un super hôte qui nous laisses tranquille. On avait une clé et on venait et partait comme on le souhaitait !

https://www.airbnb.fr/rooms/92731

par contre je vois qu'il a bien augmenté ses prix :)

dans la chambre il y a une superbe vue sur le london eye trop beau la nuit !

il y a une station de métro a deux pas de chez lui à pied ! le top ^^

merci pour vos reponses !!
80/90€ la nuit, je trouve ca cher tout de même.......
Personne n'a eu une experience en auberge ??

les chaînes du style premierInn/ Best Western si tu tombes sur les promos dans la rubrique superdeals : mais il est vrai que Londres est une ville chère en terme d’hébergement surtout le centre. 80 euros n'est pas excessif pour cette ville.
Airbnb peut être en effet une alternative.

bonjour marj je remonte le poste pour savoir si tu as trouvé un bon plan ? , je recherche pour partir a noël , mais avec une famille de 5 c'est compliqué de trouver 1 chambre en hôtel pour trouver ,
dylandu54 le concept est super mais il faut s'inscrire et il demande les coordonnées bancaire.
pour le transport l'avion reste cher je vais surveiller les promo avec le train