code promo Mini perceuse KKmoon 180W à 29.99€ sur Amazon.

Nesol72

Membre
9 Novembre 2017
16
4
5
35
Super mini perceuse (genre dremel),que j'ai plus qu'adopté avec en plus 20€ de remise.
Outil Rotatif Electrique
le lien de produit .


le code invisible: 8QTCSTT4 -20€ avec le code (utiliser avant de payer)

  • Comprend divers types d'accessoires pour le ponçage, le meulage, le perçage, le polissage, la coupe et plus encore.
  • Le moteur puissant de 180W complète les travaux plus rapidement, outil nécessaire pour les projets de bricolage.
  • Avec 6 gammes de vitesses variables allant de 8000 à 32 000 tr / min pour différents besoins de matériaux.
  • Gratuit pour remplacer les têtes de meulage, avec une clé pour des changements d'accessoires rapides et faciles. La grande conception de dissipation thermique assure une longue durée de vie.
  • Interrupteur d'alimentation coulé qui empêche les déclenchements intempestifs lorsqu'il n'est pas utilisé, pratique et humanisé. Fixez l'arbre flexible inclus pour les travaux nécessitant des détails et une précision complexes.
Voir plus de détails
https://www.amazon.fr/KKmoon-Electr...173&sr=8-1&keywords=KKmoon+180W+Outil+Rotatif
71SU6mk7l3L._SL1000_.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci j'ai corrigé le lien et rajouté les infos necessaire.

stp @Nesol72 si tu peux te baser sur mes modifs pour tes posts à venir, ça serait top
 
  • Like
Les réactions: dahrres