Bon en fait si je vais dans suivi de commande j'ai ça :
Vous avez ça aussi?
Donc je pense qu'en fait ils vont quand même vérifier si je suis pas déjà client chez eux :/
J'espère que si c'est refusé, ça le soit avant la fin de a promo ou de l'épuisement des stocks, que je le re-commande pour ma copine.
VALIDATION Votre commande est en attente de validation.
A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf ou par courrier à :
Virgin Mobile
CS 10701
35507 VITRE CEDEX
Eléments manquants
- Pièce identité
Vous avez ça aussi?
Donc je pense qu'en fait ils vont quand même vérifier si je suis pas déjà client chez eux :/
J'espère que si c'est refusé, ça le soit avant la fin de a promo ou de l'épuisement des stocks, que je le re-commande pour ma copine.