deal Zouminyy masseur de pieds chauffant 36,42€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 118
35 662
10 810
Zouminyy masseur de pieds chauffant 36,42€ sur Amazon

Je phantasme non sur le pieds mais sur les masseurs ! je dois de m'en acheter un, .... one day !

Bref il était proposé entre 64€ et plus de 100€ aussi à ce prix c'est le pied !

Fonctionnalité : 1. Applicable aux varices tendineuses, à l'obésité des jambes, au gonflement et aux douleurs articulaires, à l'engourdissement des jambes et des pieds, à la sous-santé, aux semelles douloureuses, aux pieds froids, à une mauvaise qualité du sommeil.
2. Le massage par roulement sur les orteils et la plante des pieds aide à renforcer la circulation des points d'acupuncture et à détendre la pression du pied.
3. Le produit s'arrêtera automatiquement après avoir fonctionné pendant plus de 15 minutes.
4. Fonctions de pétrissage et de chauffage, offrent un massage complet à 360 degrés.
5. La conception intégrale de la boîte de vitesses, l'ensemble du moteur enveloppé du châssis, durable, longue durée de vie.



Spec:
Condition: 100% Tout neuf
Type d'élément: Masseur de pied
Matériel: ABS
Puissance nominale: ≤50W
Fréquence: 50HZ
Style optionnel: Prise US 110V, Prise UE 220V



Lien Zouminyy Fonction de pétrissage Masseur de Chauffage des Pieds, Masseur de Pieds, Fonction de Chauffage de Longue durée de Vie automatiquement désactivée pour(European Standard 220V) : Amazon.fr: Hygiène et Santé

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :


61bUKLRQj6L._AC_SL1001_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER