Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yves Rocher : Reexpédition colis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 242429" data-attributes="member: 6338"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Bah voilà, j'ai passé une première commande avec le code produit préféré début janvier mais je n'ai pas reçu de colis au 1er février.</p><p>J'ai donc appelé YR qui m'a réexpédié le colis en me disant de refuser le 2ème colis si le premier arrive.</p><p>Je reçois ce matin le colis expédié début janvier.</p><p>Mais l'offre courrier étant terminée, je me demande ce qui se passerait si je conserve le 2ème colis (celui qu'on m'a réexpédié). Est-ce que je n'aurai que la facture à régler (d'après le suivi des commandes, c'est le prix en tenant compte du code) ? Ou est-ce qu'YR me demandera de payer le prix fort ou me demandera de lui réexpédier le colis ?</p><p> </p><p>Merci de partager vos retours d'expérience dans ce domaine.</p><p> </p><p>xixixi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 242429, member: 6338"] Bonjour, Bah voilà, j'ai passé une première commande avec le code produit préféré début janvier mais je n'ai pas reçu de colis au 1er février. J'ai donc appelé YR qui m'a réexpédié le colis en me disant de refuser le 2ème colis si le premier arrive. Je reçois ce matin le colis expédié début janvier. Mais l'offre courrier étant terminée, je me demande ce qui se passerait si je conserve le 2ème colis (celui qu'on m'a réexpédié). Est-ce que je n'aurai que la facture à régler (d'après le suivi des commandes, c'est le prix en tenant compte du code) ? Ou est-ce qu'YR me demandera de payer le prix fort ou me demandera de lui réexpédier le colis ? Merci de partager vos retours d'expérience dans ce domaine. xixixi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas