Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yves Rocher : mon cadeau surprise !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yasmine" data-source="post: 384271" data-attributes="member: 3350"><p>Merci pour le code ;-)</p><p></p><p>Mais pour moi ca ne fonctionne pas, j'ai toujours la poisse décidément!!!! Quelqu'un pourrait m'aider pleassssssssse , voila le message d'erreur qui s'affiche quand je veux terminer la commande :</p><p></p><p>Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande.</p><p></p><p>Quand j'ai rentré le code 2888, on me dit que ce code ne m'est pas attribué (ou quelque chose comme ca) et on me demande si je veux bénéficier de l'offre du moment avec le code 3711....</p><p></p><p>Merci d'avance pour vos conseils!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yasmine, post: 384271, member: 3350"] Merci pour le code ;-) Mais pour moi ca ne fonctionne pas, j'ai toujours la poisse décidément!!!! Quelqu'un pourrait m'aider pleassssssssse , voila le message d'erreur qui s'affiche quand je veux terminer la commande : Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande. Quand j'ai rentré le code 2888, on me dit que ce code ne m'est pas attribué (ou quelque chose comme ca) et on me demande si je veux bénéficier de l'offre du moment avec le code 3711.... Merci d'avance pour vos conseils!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas