Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yves Rocher : ils bloquent les comptes ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 457043" data-attributes="member: 6338"><p>Bonjour/Bonsoir,</p><p></p><p>J'ai un compte Yves Rocher que je n'utilise que pour les bons plans mais plus utilisé depuis un peu plus que 2 ans. Là quand j'essaie les offres courrier qui demandent un numéro de client, le numéro est reconnu mais chaque fois ça me dit que l'offre ne m'est pas attribué.</p><p></p><p>Est-ce un coup de pas de bol ou est-ce normal ? Dans le dernier cas, je m'en ferai une raison et passerai une nouvelle commande sur le site afin d'avoir un nouveau num client.</p><p></p><p>Merci pour votre aide!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 457043, member: 6338"] Bonjour/Bonsoir, J'ai un compte Yves Rocher que je n'utilise que pour les bons plans mais plus utilisé depuis un peu plus que 2 ans. Là quand j'essaie les offres courrier qui demandent un numéro de client, le numéro est reconnu mais chaque fois ça me dit que l'offre ne m'est pas attribué. Est-ce un coup de pas de bol ou est-ce normal ? Dans le dernier cas, je m'en ferai une raison et passerai une nouvelle commande sur le site afin d'avoir un nouveau num client. Merci pour votre aide! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas