Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tigrane" data-source="post: 1685054" data-attributes="member: 36917"><p>Zoubidannie tu me tues à chaque fois tes posts me font trop rire.</p><p>Par ailleurs je valide tout ce que tu dis sur les conseillères YR qu’on peut joindre par téléphone. De l’enfumage. J’avais fait une commande par téléphone avec une conseillère, je lui avais précisément dit quel produit offert je voulais, je reçois l’avis d’expédition avec le récapitulatif de la commande et le produit offert n’y est même pas LOL. Je les rappelle en leur disant que le produit n’est pas mentionné et ils me disent que je vais bien le recevoir et qu’il est bien dans le colis, j’ai senti que ça puait l’enfumage (comment elle sait que le produit est dans le colis lol?). J’ai reçu le paquet aujourd’hui et pas de traces du produit dans le colis, il s’est envolé par l’opération du saint esprit. En parallèle je leur avais écrit sur FB et ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces par ce canal. Ils ont réglé le problème rapidement. La morale de mon racontage de vie ah ah: quand vous avez un souci, contactez YR sur FB, jamais par téléphone, à chaque fois sur FB ils règlent le souci en un instant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tigrane, post: 1685054, member: 36917"] Zoubidannie tu me tues à chaque fois tes posts me font trop rire. Par ailleurs je valide tout ce que tu dis sur les conseillères YR qu’on peut joindre par téléphone. De l’enfumage. J’avais fait une commande par téléphone avec une conseillère, je lui avais précisément dit quel produit offert je voulais, je reçois l’avis d’expédition avec le récapitulatif de la commande et le produit offert n’y est même pas LOL. Je les rappelle en leur disant que le produit n’est pas mentionné et ils me disent que je vais bien le recevoir et qu’il est bien dans le colis, j’ai senti que ça puait l’enfumage (comment elle sait que le produit est dans le colis lol?). J’ai reçu le paquet aujourd’hui et pas de traces du produit dans le colis, il s’est envolé par l’opération du saint esprit. En parallèle je leur avais écrit sur FB et ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces par ce canal. Ils ont réglé le problème rapidement. La morale de mon racontage de vie ah ah: quand vous avez un souci, contactez YR sur FB, jamais par téléphone, à chaque fois sur FB ils règlent le souci en un instant. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas