Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1682607" data-attributes="member: 28973"><p>Je viens de voir aussi, finalement c'est faisable si on commande sur internet mais avec bons plans.</p><p></p><p>Juste quand même un truc qui me gêne: ça ne me plait pas de savoir que les vendeuses pestes en boutique voient ce que je commande sur Internet mais en même temps, elles pourront se rendre encore + compte "jour-nuit" à quel point il peut y avoir une immense différence entre les 3€ mensuel que je leur lâche en boutique et mes commandes sur internet.</p><p></p><p>Comme je le disais, avec tous les plans p et le manque de respect en boutique auquel j'ai eut droit depuis plusieurs années, je ne veux pas contribuer au paiement de leurs salaires en boutiques (ce sont des franchises et je pense donc que ce n'est pas Yves Rocher qui les rémunère directement et/ou intégralement) et comme le but d'Yves Rocher c'est aussi de les pousser vers la sortie et qu'elles se battent enfin pour leur pain en se rendant compte que c'est le client qui permet de faire chauffer la popote, j'espère juste qu'il y aura encore de bons plans Internet, en boutique: je finirais par zapper.</p><p></p><p>+ 1 pour les points restants de l'ancienne carte mais ils avaient prévenu, un peu tard donc j'ai laissé couler et juste pris une crème pour 1500 pétales.</p><p></p><p>Au fait, Banane1988, tu as remarqué à quel point on fait des extensions-dissertations de sujet dès qu'il y a un plan Yves Rocher mdr, ça me fait penser à mes devoirs scolaires (post-ratage du Brevet des collèges et tentative en vain du collège de m'expédier en Bep Couture mdr)</p><p></p><p>Faudrait aussi qu'on rajoute ça dans nos cv; Loisirs et Passions: Yves Rocher, comment en tirer un max profit, Yves Rocher de A à Z, Yves Rocher entourloupeur on t'entourloupera en premier ! mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1682607, member: 28973"] Je viens de voir aussi, finalement c'est faisable si on commande sur internet mais avec bons plans. Juste quand même un truc qui me gêne: ça ne me plait pas de savoir que les vendeuses pestes en boutique voient ce que je commande sur Internet mais en même temps, elles pourront se rendre encore + compte "jour-nuit" à quel point il peut y avoir une immense différence entre les 3€ mensuel que je leur lâche en boutique et mes commandes sur internet. Comme je le disais, avec tous les plans p et le manque de respect en boutique auquel j'ai eut droit depuis plusieurs années, je ne veux pas contribuer au paiement de leurs salaires en boutiques (ce sont des franchises et je pense donc que ce n'est pas Yves Rocher qui les rémunère directement et/ou intégralement) et comme le but d'Yves Rocher c'est aussi de les pousser vers la sortie et qu'elles se battent enfin pour leur pain en se rendant compte que c'est le client qui permet de faire chauffer la popote, j'espère juste qu'il y aura encore de bons plans Internet, en boutique: je finirais par zapper. + 1 pour les points restants de l'ancienne carte mais ils avaient prévenu, un peu tard donc j'ai laissé couler et juste pris une crème pour 1500 pétales. Au fait, Banane1988, tu as remarqué à quel point on fait des extensions-dissertations de sujet dès qu'il y a un plan Yves Rocher mdr, ça me fait penser à mes devoirs scolaires (post-ratage du Brevet des collèges et tentative en vain du collège de m'expédier en Bep Couture mdr) Faudrait aussi qu'on rajoute ça dans nos cv; Loisirs et Passions: Yves Rocher, comment en tirer un max profit, Yves Rocher de A à Z, Yves Rocher entourloupeur on t'entourloupera en premier ! mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas