Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1682357" data-attributes="member: 28973"><p>Les anciennes clientes sont peut-être moins naïves, moins spontanées on débarque avec des calculettes dans la tête et objectif: "si je rentre dans la boutique c'est pour ressortir bras chargés à moindres frais" mdr</p><p></p><p>C'est aussi un peu normal, quand un client arrive dans un restaurant avec buffet à volonté, qu'il se blinde à chaque fois quand il vient une ou deux ou trois fois mais s'il revient trop souvent puis tout le temps, l'appât des débuts ne fonctionne plu, plouf le charme est tombé mdr et il devient alors un client qui coûte cher au lieu de rapporter mdr donc il faut le pousser vers la sortie en enlevant du rabe de gâteaux et en particulier son préféré et d'autres clients viendront prendre la relève mais de manière plus modérée au début et ainsi de suite, c'est un cycle continuel....[MEDIA=youtube]hHsoMXVyj-U[/MEDIA]</p><p></p><p>Mais bon moi j'ai encore faim, ma faim est aveugle alors je continue de retourner au restau Yves Rocher, pour l'instant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1682357, member: 28973"] Les anciennes clientes sont peut-être moins naïves, moins spontanées on débarque avec des calculettes dans la tête et objectif: "si je rentre dans la boutique c'est pour ressortir bras chargés à moindres frais" mdr C'est aussi un peu normal, quand un client arrive dans un restaurant avec buffet à volonté, qu'il se blinde à chaque fois quand il vient une ou deux ou trois fois mais s'il revient trop souvent puis tout le temps, l'appât des débuts ne fonctionne plu, plouf le charme est tombé mdr et il devient alors un client qui coûte cher au lieu de rapporter mdr donc il faut le pousser vers la sortie en enlevant du rabe de gâteaux et en particulier son préféré et d'autres clients viendront prendre la relève mais de manière plus modérée au début et ainsi de suite, c'est un cycle continuel....[MEDIA=youtube]hHsoMXVyj-U[/MEDIA] Mais bon moi j'ai encore faim, ma faim est aveugle alors je continue de retourner au restau Yves Rocher, pour l'instant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas