Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1682336" data-attributes="member: 28973"><p>Au fait dernier détail: depuis leur ordi en boutique: les "vendeuses" voient si on fait ou pas des commandes sur Internet donc pour moi c'est certain: mélange de données pour mieux cibler mais ça ne date pas du 19/08, c'était déjà le cas bien avant confidentiellement.</p><p></p><p>Par rapport à ton e mail (c'est possible que des vendeuses en boutiques lors d'une reconfirmation de coordonnées aient modifié + ou - volontairement en fonction du feeling on va dire et là ça pourrait créé un blocage, ou si confusion de par exemple <a href="mailto:blablabla@yahoo.com">blablabla@yahoo.com</a> au lieu de yahoo.fr ou ymail.com à la place de gmail.com), un test à faire: appeler Yves Rocher commande internet, ne pas t'identifier avec ton numéro de cliente, ensuite dire que tu n'as pas ton numéro cliente sous les yeux en donnant ton nom prénom adresse postale et demander ensuite ou avant si tu as plusieurs adresses mails qui correspondent à tes coordonnées.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1682336, member: 28973"] Au fait dernier détail: depuis leur ordi en boutique: les "vendeuses" voient si on fait ou pas des commandes sur Internet donc pour moi c'est certain: mélange de données pour mieux cibler mais ça ne date pas du 19/08, c'était déjà le cas bien avant confidentiellement. Par rapport à ton e mail (c'est possible que des vendeuses en boutiques lors d'une reconfirmation de coordonnées aient modifié + ou - volontairement en fonction du feeling on va dire et là ça pourrait créé un blocage, ou si confusion de par exemple [email]blablabla@yahoo.com[/email] au lieu de yahoo.fr ou ymail.com à la place de gmail.com), un test à faire: appeler Yves Rocher commande internet, ne pas t'identifier avec ton numéro de cliente, ensuite dire que tu n'as pas ton numéro cliente sous les yeux en donnant ton nom prénom adresse postale et demander ensuite ou avant si tu as plusieurs adresses mails qui correspondent à tes coordonnées. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas