Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1682317" data-attributes="member: 28973"><p>+1 depuis plusieurs années (bien que je remplisse leur formulaire en ligne et que je demande à pouvoir y accéder notamment conformément à la Loi Informatique et Libertés pour un accès et modifications de nos coordonnées; c'est quand même un comble de ne pas pouvoir vérifier si on a des commandes en cours, si commandes expédiées, paiement réalisé ou à payer ultérieurement quand on demande paiement différé).</p><p></p><p>Je rajoute: par rapport aux commandes jamais expédiées et quand même prélevées: c'est de l'abus car on peut pas le voir tant que l'on a pas un prélèvement sur notre compte; comme je le disais dans un autres post, il m'est arrivé d'avoir plusieurs prélèvements de commandes jamais reçues et donc obligé de faire des scandales pour obtenir remboursements,une fois que "le mal était fait" sans qu'on puisse avoir de suivi en ligne de nos propres commandes et en + quand on nous dit qu'Yves Rocher n'est pas en mesure de nous transmettre de suivi de commande pour aller voir à La Poste, ça fait beaucoup.</p><p></p><p>Et comme je te le dis: je suis persuadée que c'est la fusion de leur logiciel client boutique + client site internet qui a corsé le tout; essaie quand même de vérifier si tu avais une ancienne adresse mail en tant que cliente magasin et/ou internet qui aurait pu être aussi fusionnée et bloquer certaines fonctionnalités.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1682317, member: 28973"] +1 depuis plusieurs années (bien que je remplisse leur formulaire en ligne et que je demande à pouvoir y accéder notamment conformément à la Loi Informatique et Libertés pour un accès et modifications de nos coordonnées; c'est quand même un comble de ne pas pouvoir vérifier si on a des commandes en cours, si commandes expédiées, paiement réalisé ou à payer ultérieurement quand on demande paiement différé). Je rajoute: par rapport aux commandes jamais expédiées et quand même prélevées: c'est de l'abus car on peut pas le voir tant que l'on a pas un prélèvement sur notre compte; comme je le disais dans un autres post, il m'est arrivé d'avoir plusieurs prélèvements de commandes jamais reçues et donc obligé de faire des scandales pour obtenir remboursements,une fois que "le mal était fait" sans qu'on puisse avoir de suivi en ligne de nos propres commandes et en + quand on nous dit qu'Yves Rocher n'est pas en mesure de nous transmettre de suivi de commande pour aller voir à La Poste, ça fait beaucoup. Et comme je te le dis: je suis persuadée que c'est la fusion de leur logiciel client boutique + client site internet qui a corsé le tout; essaie quand même de vérifier si tu avais une ancienne adresse mail en tant que cliente magasin et/ou internet qui aurait pu être aussi fusionnée et bloquer certaines fonctionnalités. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas