Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
yves rocher code magasin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="loubnisette" data-source="post: 1568229" data-attributes="member: 30835"><p>Bonjour,</p><p>En principe non sauf si tu reçois le code par e mail (il faut être client en magasin) ou sur carton.</p><p></p><p>Après si tu as envie de mentir: à toi de voir mdr, il te suffit pour cela de dire "je vous communique le code offre 6565" ou "je vous communique le code offre 6570".</p><p></p><p>Personnellement: je ne reçois que les cartons et à côté de cela pour les autres codes via mail, je mens car la gérante du magasin Yves Rocher où je vais ne doit pas m'avoir dans le collimateur, bien que j'ai communiqué minimum 10 fois mon adresse mail avec ma carte "fidélité" pour recevoir les offres magasins avec ces codes, je ne reçois rien. </p><p>J'en ai donc déduis que c'est volontaire de sa part de m’empêcher de recevoir les codes avantages et sondages qui permettraient d'évaluer son magasin.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loubnisette, post: 1568229, member: 30835"] Bonjour, En principe non sauf si tu reçois le code par e mail (il faut être client en magasin) ou sur carton. Après si tu as envie de mentir: à toi de voir mdr, il te suffit pour cela de dire "je vous communique le code offre 6565" ou "je vous communique le code offre 6570". Personnellement: je ne reçois que les cartons et à côté de cela pour les autres codes via mail, je mens car la gérante du magasin Yves Rocher où je vais ne doit pas m'avoir dans le collimateur, bien que j'ai communiqué minimum 10 fois mon adresse mail avec ma carte "fidélité" pour recevoir les offres magasins avec ces codes, je ne reçois rien. J'en ai donc déduis que c'est volontaire de sa part de m’empêcher de recevoir les codes avantages et sondages qui permettraient d'évaluer son magasin. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas