Yves Rocher AMBRE NOIR nouveau parfum homme

Je l'ai senti, perso je le trouve assez fort et boisé type hoggar (le marron) mais avec une forte note qui ressemble à de la verveine ou de l'herbe fraichement coupé! J'ai pas du tout aimé. Rien ne vaut leur parfum Evidence ou Nature...
Packaging tres simple...
 
pas senti non plus

Sonia, tu prépares une Saint-Valentin très spéciale

Liliane, la note d'herbe coupée ou de verveine que tu n'aimes pas doit être du vétyver, que j'aime beaucoup;)
 
Ambre Noir

Eau de toilette 100 ml

L’intensité des bois sombres, la sensualité de l’ambre
Affirmez votre séduction avec Ambre Noir, qui allie le caractère intense et boisé du Patchouli et du Vétiver à la sensualité de la fève Tonka. Au cœur de cette fragrance, la subtilité du Cèdre et de la Lavande souligne son élégance.

Son + : l’élégance de son capot bois issu de forêts gérées durablement.

Ingrédients d'origine végétale : huiles essentielles de Patchouli, de Vétiver, de Bergamote, de graines de Cardamome, de Mandarine, de bois de Cèdre , d’Elémi, de Lavande et absolus de feuilles de Violette et de fève Tonka.
 
Ambre Noir

Eau de toilette 100 ml

L’intensité des bois sombres, la sensualité de l’ambre
Affirmez votre séduction avec Ambre Noir, qui allie le caractère intense et boisé du Patchouli et du Vétiver à la sensualité de la fève Tonka. Au cœur de cette fragrance, la subtilité du Cèdre et de la Lavande souligne son élégance.

Son + : l’élégance de son capot bois issu de forêts gérées durablement.

Ingrédients d'origine végétale : huiles essentielles de Patchouli, de Vétiver, de Bergamote, de graines de Cardamome, de Mandarine, de bois de Cèdre , d’Elémi, de Lavande et absolus de feuilles de Violette et de fève Tonka.

Merci pour les détails ça à l'air pas mal je vais téléphoner pour avoir un échantillon...:icon_lol::icon_lol::icon_lol: