Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yves Rocher 1er produit offert
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tatiana" data-source="post: 1351672" data-attributes="member: 6502"><p>Merci pour le conseil, j'ai envoyé un mail. Ma facture est soldé. Réponse en 1 heure.</p><p>J'avais pris le lot comme une évidence green.</p><p></p><p><u>Mail reçu par le service client</u></p><p></p><p><strong>Votre remarque concernant votre dernière commande du 4 septembre 2014 a retenu toute notre attention.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Aussi, j'ai le plaisir de déduire 57,70 euros de votre facture est maintenant soldée.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Cordialement,</strong></p><p><strong></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tatiana, post: 1351672, member: 6502"] Merci pour le conseil, j'ai envoyé un mail. Ma facture est soldé. Réponse en 1 heure. J'avais pris le lot comme une évidence green. [U]Mail reçu par le service client[/U] [B]Votre remarque concernant votre dernière commande du 4 septembre 2014 a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages. Aussi, j'ai le plaisir de déduire 57,70 euros de votre facture est maintenant soldée. Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). Cordialement, [/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas