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<blockquote data-quote="anasteizhan@gmail.com" data-source="post: 1351599" data-attributes="member: 24904"><p>Bonjour!</p><p>voici le réponse de service client</p><p></p><p><em>"Bonjour Madame Rubeko,</em></p><p><em></em></p><p><em>Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.</em></p><p><em></em></p><p><em>En effet, aprés avoir vérifié le détail de votre commande, j'ai pu constater que le 1er produit de votre panier avait été facturé à tort. </em></p><p><em></em></p><p><em>Il s'agit certainement d'une erreur informatique. J'en suis désolée.</em></p><p><em></em></p><p><em>Aussi, soyez assurée, je déduis le montant de 47,80 euros que l'on vous réclame. Votre facture est donc soldée.</em>"</p><p></p><p><strong>J'ai vérifié mon compte et maintenant le reste est nul</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anasteizhan@gmail.com, post: 1351599, member: 24904"] Bonjour! voici le réponse de service client [I]"Bonjour Madame Rubeko, Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. En effet, aprés avoir vérifié le détail de votre commande, j'ai pu constater que le 1er produit de votre panier avait été facturé à tort. Il s'agit certainement d'une erreur informatique. J'en suis désolée. Aussi, soyez assurée, je déduis le montant de 47,80 euros que l'on vous réclame. Votre facture est donc soldée.[/I]" [B]J'ai vérifié mon compte et maintenant le reste est nul[/B] [/QUOTE]
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