Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Yumise : plus jamais !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 896529" data-attributes="member: 14747"><p>Je me permet de mettre un avis sur le site de vente en ligne YUMISE.</p><p></p><p>Grande fan de produits US, j'ai passé une commande chez eux pour me faire un petit plaisir. Mal m'en a pris :</p><p></p><p>- délai d'expédition super long. Besoin de relancer le vendeur pour que ma commande soit enfin expédiée.</p><p>- manque 3 produits mais on ne me le signale même pas (soir disant qu'on m'a envoyé un mail : j'ai vérifié mes spams = rien) et on ne me rembourse pas</p><p>- date de péremption arrachée sur des céréales car produit périmé. À 10€ la boite, c'est tout bonnement abusé!</p><p></p><p>J'ai pris contact avec le vendeur via Paypal pour demander au moins le remboursement de mes produits non reçus : on me répond qu'il faut que je clôture mon litige pour avoir mon remboursement. Et puis quoi encore? Quand j'aurais clôturé, ils vont faire les morts, alors mon litige restera ouvert!</p><p></p><p>Donc, je ne me ferais plus avoir et je ne commanderais plus jamais chez YUMISE car ce sont des arnaqueurs!</p><p></p><p>J'ai voulu tester chez eux car il y avait des produits non disponibles chez myamericanmarket, mais je ne le referais plus</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 896529, member: 14747"] Je me permet de mettre un avis sur le site de vente en ligne YUMISE. Grande fan de produits US, j'ai passé une commande chez eux pour me faire un petit plaisir. Mal m'en a pris : - délai d'expédition super long. Besoin de relancer le vendeur pour que ma commande soit enfin expédiée. - manque 3 produits mais on ne me le signale même pas (soir disant qu'on m'a envoyé un mail : j'ai vérifié mes spams = rien) et on ne me rembourse pas - date de péremption arrachée sur des céréales car produit périmé. À 10€ la boite, c'est tout bonnement abusé! J'ai pris contact avec le vendeur via Paypal pour demander au moins le remboursement de mes produits non reçus : on me répond qu'il faut que je clôture mon litige pour avoir mon remboursement. Et puis quoi encore? Quand j'aurais clôturé, ils vont faire les morts, alors mon litige restera ouvert! Donc, je ne me ferais plus avoir et je ne commanderais plus jamais chez YUMISE car ce sont des arnaqueurs! J'ai voulu tester chez eux car il y avait des produits non disponibles chez myamericanmarket, mais je ne le referais plus [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas