Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1230104" data-attributes="member: 17548"><p>je viens de regarder dans mon suivi, une commande payée 5 euros est passée à 7,80 euros (alors que j'ai commandé avant le changement des frais de port vers midi)</p><p>heureusement que j'ai payé avec Paypal. Dans le suivi, tout y est, je verrai à la réception.</p><p></p><p>Ce que je ne comprends pas chez YR. A CHAQUE fois, la plupart des lots passent et derrière, il y a des histoires avec certaines lots qu'ils bloquent ou envoient juste un article etc etc ça fait des années et c'est clair qu'ils sont au courant</p><p>A mon avis, il le font exprès pour inciter les gens à commander en masse et ils commencent à magouiller derrière pour limiter les "pertes" de leur côté. Il faudrait quand même arrêter cette sorte de mauvaise fois de laisser passer tout le temps quand on commande et derrière, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1230104, member: 17548"] je viens de regarder dans mon suivi, une commande payée 5 euros est passée à 7,80 euros (alors que j'ai commandé avant le changement des frais de port vers midi) heureusement que j'ai payé avec Paypal. Dans le suivi, tout y est, je verrai à la réception. Ce que je ne comprends pas chez YR. A CHAQUE fois, la plupart des lots passent et derrière, il y a des histoires avec certaines lots qu'ils bloquent ou envoient juste un article etc etc ça fait des années et c'est clair qu'ils sont au courant A mon avis, il le font exprès pour inciter les gens à commander en masse et ils commencent à magouiller derrière pour limiter les "pertes" de leur côté. Il faudrait quand même arrêter cette sorte de mauvaise fois de laisser passer tout le temps quand on commande et derrière, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas