Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="smallville66" data-source="post: 1229932" data-attributes="member: 25462"><p>kikou tout le monde</p><p>je ne sais pas si ça vous donnera espoir ou pas mais moi j'ai reçu 4 avis d'expedition sur 5 , toutes commandes completes avec le 1er produit offert ( j'ai pris que des coffrets pour chaque commande) et cadeau supp avec codes fr ou rf...</p><p>meme avec la 1ere commande j'avais meme pu prendre 3 echantillons en plus , apres avec les suivantes je n'ai plus revus les echantillons....</p><p></p><p>Apres pour celles qui reçoivent la commande incomplete , je ne pense pas que yves rocher enleverai un produit mais je pense à une rupture , donc ça devrait arriver en différé ou avec un bon pour un produit au choix si vraiment il y a rupture....ce qui s'est produit aux happy hours la fois precedente....( à suivre)</p><p></p><p>et j'oubliais un grand merci à toutes les personnes qui mettent tous ces codes....</p><p></p><p><strong>Edit</strong> : 5e avis d'expedition reçu ( commande complete aussi)</p><p>j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises dans mes colis !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="smallville66, post: 1229932, member: 25462"] kikou tout le monde je ne sais pas si ça vous donnera espoir ou pas mais moi j'ai reçu 4 avis d'expedition sur 5 , toutes commandes completes avec le 1er produit offert ( j'ai pris que des coffrets pour chaque commande) et cadeau supp avec codes fr ou rf... meme avec la 1ere commande j'avais meme pu prendre 3 echantillons en plus , apres avec les suivantes je n'ai plus revus les echantillons.... Apres pour celles qui reçoivent la commande incomplete , je ne pense pas que yves rocher enleverai un produit mais je pense à une rupture , donc ça devrait arriver en différé ou avec un bon pour un produit au choix si vraiment il y a rupture....ce qui s'est produit aux happy hours la fois precedente....( à suivre) et j'oubliais un grand merci à toutes les personnes qui mettent tous ces codes.... [B]Edit[/B] : 5e avis d'expedition reçu ( commande complete aussi) j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises dans mes colis !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas