Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR:ref avec des lots interessants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NADOUCH" data-source="post: 1052882" data-attributes="member: 19174"><p>Bonsoir,</p><p> </p><p>en fait dès réception de la commande, je vais sur le site yves rocher tout en bas y'a une rubrique nous contacter tu cliques sur client vente à distance et tu écris le mail en spécifiant bien le numéro de commande concernée. Tu précises que le cadeau reçu ne te convient pas et que tu leur serais bien reconnaissante de t'octroyer un geste commercial et tu attends la réponse du service client. Généralement, ils répondent favorablement en te demandant de conserver le cadeau reçu et de choisir un autre cadeau. J'ai écris la réclamation j'ai bien reçu le cadeau en dédomagement et cest pas la première</p><p> </p><p>Bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NADOUCH, post: 1052882, member: 19174"] Bonsoir, en fait dès réception de la commande, je vais sur le site yves rocher tout en bas y'a une rubrique nous contacter tu cliques sur client vente à distance et tu écris le mail en spécifiant bien le numéro de commande concernée. Tu précises que le cadeau reçu ne te convient pas et que tu leur serais bien reconnaissante de t'octroyer un geste commercial et tu attends la réponse du service client. Généralement, ils répondent favorablement en te demandant de conserver le cadeau reçu et de choisir un autre cadeau. J'ai écris la réclamation j'ai bien reçu le cadeau en dédomagement et cest pas la première Bonne soirée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas