Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR produit préféré en cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="severine2206" data-source="post: 362013" data-attributes="member: 13473"><p>bonjour!</p><p>merci pour votre accueil les filles:icon_wink:</p><p>sinon jai passé 2 fois la commande, ds la premiere jai pris un gel douche comme dhab plus un eau de parfum(so elixir)</p><p>pour la seconde jai pris un gel douche encore et une eau de toilette (flower party)</p><p> </p><p>pour celle qui les ont reçu est ce du 50 ml ou 30 ml?</p><p> </p><p>sinon je nai pas reçu sur ma boite mail de message disant que j'ai commandé des produits, est ce normal?</p><p> </p><p>entre les deux fois je me suis faite grillée loool, la bonne dame:-x m'avait dit il me faut les references du produit au choix, elle ne voulait pas le nom du produit ou la reference du pdt.</p><p>vous les avaient les ref des produits gratuit au choix?</p><p> </p><p>ma premiere commande valait 1,95:-D et la 2eme 5 et qqs...les fdp gratuit ne fonctionnaient pas...</p><p>mais je pense m'arreter a la, ça suffit...</p><p> </p><p>bises a toutes:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="severine2206, post: 362013, member: 13473"] bonjour! merci pour votre accueil les filles:icon_wink: sinon jai passé 2 fois la commande, ds la premiere jai pris un gel douche comme dhab plus un eau de parfum(so elixir) pour la seconde jai pris un gel douche encore et une eau de toilette (flower party) pour celle qui les ont reçu est ce du 50 ml ou 30 ml? sinon je nai pas reçu sur ma boite mail de message disant que j'ai commandé des produits, est ce normal? entre les deux fois je me suis faite grillée loool, la bonne dame:-x m'avait dit il me faut les references du produit au choix, elle ne voulait pas le nom du produit ou la reference du pdt. vous les avaient les ref des produits gratuit au choix? ma premiere commande valait 1,95:-D et la 2eme 5 et qqs...les fdp gratuit ne fonctionnaient pas... mais je pense m'arreter a la, ça suffit... bises a toutes:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas